Bolton Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Avec la V8 ce qui bride la vitesse c'est le tilt back. Vous vous prenez bien la tête avec vos bips, moi je ne m'en préoccupe pas (de toutes façons, quand j'avais la housse je ne les entendais pas.) Le tilt-back est là pour assurer la sécurité en sur-accélérant avant que ça ne soit physiquement plus possible. Ca fait le job, et on est détendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 @LudowEuh... les vibrations c'est pas vraiment le principe du tilt back. De toute façon ça ne change en rien mes propos. Et non, pas vraiment, je ne roule pas dans ma cours : piste cyclable, trottoir et ruelle peu fréquentée c'est très bien. Par contre avec une alarme en vibration en association à la 3ème alarme 80% c'est pas mal, quand je reprends ce que tu dis. Mais encore une fois, ce n'est ni comment fonctionne le tilt back aujourd'hui, ni le principe du tilt back. J'ai fais court cette fois-ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.