kisslanding Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 c'est fait encore merci pour l'orga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 @Alien @Sinan @nono 42 @wheel @Shivan @3.14air @Latitude @tekounet allez les mecs , on se bouge , il ne reste plu que quelques heures ... manifestez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 ca y est c est fait pour moi.Sent from my SM-G935F using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekounet Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 OK pour moi Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 ok message à Sonkenn envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Pour moi aussi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Message à sonkenn envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Un grand merci à orsa est sonkenn pour cette organisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Il y a 4 heures, sonkenn a dit : A tous, envoyez-moi en MP Le nom que vous utilisez sur Aliexpress pour pouvoir identifier votre commande. Votre option pneus. Vos accessoires souhaités (en plus des plaquettes et des chambres à air) Le tarif de ces derniers n'étant pas encore connus, ils feront l'objet d'un paiement ultérieur. Merci @Alien @Latitude @3.14air On se bouge les gars .... apres il sera trop tard !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 J'ai envoyé les MPs. On a dit demain, en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Fait ... Merci les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 (modifié) Salut tout le monde, J'ai peu dormi cette nuit. Donc ça fait un moment que je tourne en rond autour du clavier . Je suis plus que prêt. J'ai activé mon lien pour le cash back, j'ai rempli mon panier sur aliexpress. J'ai envoyé un message à Kylin pour savoir si la commande groupée était ouverte. Et depuis j'attends. Dites moi les modos si j'ai rien foiré. On attend encore ? Modifié le 4 juin 2017 par nono 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Salut nono, et tous,on est bon, t'inquiètes!! Je complète la procédure dans quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 ON EST GO POUR LA COMMANDE, VOIR EDIT 1ER POST ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Merci sonkenn et orsa pour l'orga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 C'est fait la commande est passée et mon statut est en attente de paiement et les ennuis commencent . Ma carte visa est expirée sur le compte Alipay. Impossible de me rappeler le mp et impossible de le changer 'en mettant mp oublié. J’espère que je pourrais rentrer ma carte en manuel. Mon compte alipay est bloqué pour 3 heures. Bonne chance à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisslanding Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Bon pour moi c'est fait (ouf) paiement effectué j'ai reçu le mail de confirmation: Paiement effectué avec succès Le paiement de la commande numéro xxxxxxxxxxxxx Votre paiement est actuellement « en attente de vérification ». Les paiements sont en général vérifiés sous 24 heures. Après vérification, le vendeur commencera à traiter votre commande. Durant ce laps de temps, vous ne serez pas en mesure de procéder à une modification de votre commande. Cordialement, AliExpress.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Pareil pour moi ! " en attente de vérification" J'ai rentré ma carte en manuel et c'est passé ! Kylin est vraiment un gars super. Sonkenn et Orsa merci à vous aussi !! Nous sommes en train de faire une des plus grosses commande groupée de dualtron, si je ne m'abuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Paiement effectué... attente de 24h pour validation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 (modifié) et de 3 ou voire 4 avec bababou54 qui avait un peu d'avance sur nous !!! suivant ! Modifié le 4 juin 2017 par nono 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés