Alien Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Idem pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekounet Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Salut, commande passée. En attente aussi des 24h de vérification Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 c'est fait encore merci @sonkenn et @0rsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 c est bon pour moi. attente validation 24h .Sent from my SM-G935F using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latitude Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Bonjour, Ok pour la commande, attente vérification de paiement MERCI ET MERCI BEAUCOUP A SONKENN ET ORSA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Merci pour tout @sonkenn @0rsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 @sonkenn on est combien au final sur cette commande ? je compte 13 mais je crois que Nico en fait partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 ben moi je suis entrain de passer la commande mais le paiement ne se fait pas après le code de validation par sms ca reste bloqué sur la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Fait un essai en passant par ton téléphone via l'application ALIEXPRESS car parfois ça merde sur l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Encore un grand merci à SONKENN et ORSA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 à l’instant, Carbonite a dit : Fait un essai en passant par ton téléphone via l'application ALIEXPRESS car parfois ça merde sur l'ordi merci je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 On continue les discussions dans le topic discussions s'il vous plait! je vais bientôt verrouiller celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 A tous, avant dernière étape sur Aliexpress après validation et paiement de votre commande. Comme nous avons effectué des pré-commandes, il nous faut prolonger le temps de traitement pour Kylin. En effet, par défaut on avait un peu moins de 9 jours. Insuffisant pour que Kylin nous fasse partir les commandes. sur votre page de commande, merci de bien vouloir "prolonger le temps de traitement" A 20 jours (pas DE 20 jours). Merci de me confirmer par MP. La dernière étape sera le paiement de vos accessoires, je reviendrais vers vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 A tous les participants de la commande groupée. Outre l'augmentation du tarif - qui elle ne nous concerne pas! les nouvelles sont les suivantes. Comme cela a déjà été évoqué, Minimotors a (encore) du retard sur les contrôleurs. Kylin fait son possible pour que les trotts partent avant fin juin, mais il est possible qu'il y ai un nouveau délai pour début juillet. Il nous demande donc, pour ceux qui ont "prolongé le temps de traitement" à 20 jours, de bien vouloir rajouter 10 jours. Merci de votre patience! @Alien @kisslanding @Sinan @Carbonite @nono 42 @wheel @Shivan @3.14air @sonkenn @Latitude @tekounet @bababou54 @Erwanrcx @nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 envois confirmés à ce jour 19 juin: (par ordre alphabétique) @kisslanding @Latitude @sonkenn @wheel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Membres ayant confirmé leurs souhaits en pneus + accessories @3.14air @Alien @Carbonite @Erwanrcx @kisslanding @Latitude @nico @Shivan @sonkenn En attente d'infos / de confirmation: @nono 42 @Sinan @tekounet @wheel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés