0rsa Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 (modifié) pré-commandes Dualtron Ultra cloturée Merci de ne parler dans ce topic que de votre participation à la commande groupée et d'utiliser l'autre topic du même nom Discussions pour parler des specs et autres. Kylin est back, le lien pour commander est back, que personne ne commande sans instruction de ma part ou de @sonkenn https://www.aliexpress.com/store/product/2017-Minimotors-Ultra-Scooter-11inch-Electric-Scooter/1587045_32812749290.html?spm=2114.12010611.0.0.M5LTq9 La commande groupée aura lieu dimanche, si le nombre de participants est suffisant. Le prix sera donc de 2500$ livraison comprise uniquement pour cette commande groupée. La puissance d'un moteur est bien de 2700W mais en crête, cela ne diffère pas de Minimotors, on ne connait pas la valeur nominale, peut-être une nouvelle stratégie marketing de Minimotors. Il justifie la différence de prix au niveau des parts de marché de chacun. Si vous souhaitez participer à cette commande groupée et êtes en mesure de commander ce dimanche, merci de vous confirmer votre participation à partir de ce message Pour les pièces détachées supplémentaires que vous souhaitez (il y a je rappelle 4 plaquettes de frein et 2 chambres à air offertes avec toute commande), ça sera possible, je vous expliquerai très rapidement la mise en oeuvre, vous pouvez déjà lister de votre côté les accessoires souhaitées. + commission Aliexpress sur la conversion, environ 2% du montant en euros, soit environ au 31/05 2270 Euros Participants commande groupée - deadline dimanche 04 juin @Alien @kisslanding @Sinan @Carbonite @nono 42 @wheel @Shivan @3.14air @sonkenn @Latitude @tekounet @bababou54 @Erwanrcx @nico Le topic des discussions : EDIT FINALISATION DE LA COMMANDE les inscriptions clôturent à 12:00. Je ne prendrai pas de nouvelles demandes ensuite. les commandes se font sur Aliexpress à la boutique de KWK avec le lien donné plus haut, de maintenant à 14:00. Bien que vous m'ayez donné votre option pneu montés, vous choisissez sur la fiche produit. Merci de ne pas changer d'avis... La procédure sur AliExpress est dans les grandes lignes la même que celle de la commande des DT1 de novembre. N'oubliez pas de passer par votre site de cash back avant d'ouvrir Aliexpress. Le prix est unique 2500 USD, les pièces détachées faisant l'objet d'une commande séparé, les tarifs n'étant pas déterminés pour toutes. Kylin ne peut pas encore m'assurer que les pièces seront dans le même colis que la trott, question de poids/volume. Vous devez tout de même suivre les étape 3 à 6 avant de régler. le message à envoyer en fin de procédure à Kylin est le suivant: collective purchase from Esprit Roue + votre pseudo Esprit Roue vous pourrez passer au règlement une fois que vous aurez reçu le message de Kylin confirmant l'ajustement du prix à 2500 USD ou en Euro ( autour de 2262EUR) suivant la monnaie que vous aurez choisie. En cas de problème MP à sonkenn! Modifié le 4 juin 2017 par sonkenn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Intéressé par commande groupé dimanche :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisslanding Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 ok pour moi ce dimanche il faut juste que je m'assure que le paiement en ligne ne sera pas bloqué par le plafond de sécurité de ma CB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Salut à tous grand merci @0rsa et @sonkenn pour cette organisation !!! j'ai bien fait de ne pas payer ma commande et je viens de l'annuler... pour ma part , ce sera : une Dualtron ULTRA un guidon pliable Xtasy un chargeur supplémentaire et pour finir , 2 pneus de route en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 OK pour moi, vous pouvez me compter pour la commande de dimanche ! Pour les accessoires, il faudra piocher dans le catalogue de la dualtron 2 ? (chargeur, guidon..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Oui tu demande ce dont tu as besoin en sus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 salut pour moi je suis partant aussi avec un chargeur, un guidon pliable et 2 pneu roadSent from my SM-G935F using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Alors moi aussi ok Mais il va falloir que vous me fassiez un road book tres détaillé svp Parce que j'suis nul en anglais, encore plus en chinois Pas très bon en informatique Et novice en achat en ligne !! Pierre ....!e boulet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 ne t'en fait pas , c'est très simple , @0rsa a l'habitude et gère ça d'une main de maitre il y aura des liens pour la commande groupée en temps voulu à suivre à la lettre ... assure toi plutôt de bien pouvoir faire un achat d'environ 2400 € avec ta banque car tu paieras en ligne directement à Kylin Pan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Je suis ok pour la commende groupé : - ultra avec pneu tout terrain - pneu route en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 19 heures, Carbonite a dit : Salut à tous grand merci @0rsa et @sonkenn pour cette organisation !!! j'ai bien fait de ne pas payer ma commande et je viens de l'annuler... pour ma part , ce sera : une Dualtron ULTRA un guidon pliable Xtasy un chargeur supplémentaire et pour finir , 2 pneus de route en plus Pareil exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latitude Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Bonsoir, Je suis preneur, attente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Champion du monde toi .... présente toi un minimum non ??? c'est une communauté ici , pas un magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 (modifié) Ah ouais pas mal! bienvenue, fais un petit tour par la charte quand même... Et puis moi aussi tiens je saute le pas! Modifié le 1 juin 2017 par sonkenn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Bravo mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekounet Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Bonjour à tous, j'ai suivi avec beaucoup d'interet vos posts sur le sujet de la commande groupée et vous remercie pour vos efforts. Pourriez-vous prendre en compte ma participation à cette vente ? Je pense qu'il est temps pour moi de remplacer mon ESR750EX... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 et mince je viens de tomber sur votre commande groupée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 2 de + s'ajoute à la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 A tous, envoyez-moi en MP Le nom que vous utilisez sur Aliexpress pour pouvoir identifier votre commande. Votre option pneus. Vos accessoires souhaités (en plus des plaquettes et des chambres à air) Le tarif de ces derniers n'étant pas encore connus, ils feront l'objet d'un paiement ultérieur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 il y a 9 minutes, sonkenn a dit : A tous, envoyez-moi en MP Le nom que vous utilisez sur Aliexpress pour pouvoir identifier votre commande. Votre option pneus. Vos accessoires souhaités (en plus des plaquettes et des chambres à air) Le tarif de ces derniers n'étant pas encore connus, ils feront l'objet d'un paiement ultérieur. Merci c'est fait merci à toi et @0rsa pour l'organisation encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés