Ericll Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Bonjour à tous et toutes je m'apprête à recevoir une dualtron limited commandée chez kylin et ce sur les conseils de mon ami erwanrcx Tres présent sur le forum ! Pas autant que sur sa roue et encore moins que derrière son Etallage (quoi que !!!) merci à tous pour vos conseils ! Une p'tite question me taraude ; comment mettre un anti vol genre abus , celui qui se déplie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Salut @Ericll Amuses toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 @Ericll Dépêche toi de recevoir ta Dualtron limited qu'on puisse faire un comparatif avec la Kwheel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés