C0r3th4n Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Bonjour, Avant quelques WE durant lesquels ma dispo. sera incertaine... je vous propose une rando pour ce WE de 3 jours. Enfin... ça vous dit ? t'façon j'ai pas d'essence donc chui cloué à Paris. On est jeudi, la météo dit que Dimanche ça va mais pas plus. Donc je propose (aille... attention ça va piquer...) : départ 9 heures lieu : quelque part distance : 20/25 en 3heures. @ vous lire. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Je vous propose un arrêt au stand pour ravitaillement si votre trajet de balade de dimanche passe par là... J'espère qu'il y aura de l'électricité pour le café, sinon je prévois le jus d'orange matinal et un en-cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 (modifié) Si je passe ce WE en célibataire, je serai intéressé Finalement, je ne le passerai pas en célibataire... bonne balade à vous tous Modifié le 2 juin 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
api-ness Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Je suis intéressé mais c est à confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Je vote "POUR". Par la suite, càd pas forcément ce week-end, est-ce que certains seraient intéressés pour faire au lieu d'une rando, une rencontre "perfectionnement" avec au programme, par exemple : - slalom - vitesse lente (très lente) - franchissement trottoirs - un pied - marche arrière - freinages d'urgence - etc... Il va de soi que je ne saurais en aucun cas servir d'instructeur ! C'est une partie des sujets que je souhaite personnellement améliorer ou apprendre, et ça pourrait être moins ingrat de galérer (ou se vautrer...) à plusieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2017 UPdate : Tag pour info : @Becks @gatien75 @minch @Cormo @Freddy7294 @Olbom @Jissé @ste945 @Murphys @Gasp @Pav39 @api-ness @spiken Plan à venir. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 @Corethan Merci pour l'invite mais je n'aurais pas reçu ma roue. Je vous fais signe dès que c'est reçu. Bonne rando à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Oui je sais j'ai vu... Tu es juste dans la liste c'est normal. J'espère que tu l'auras rapidement.A bientôt.Cdt EricEnvoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatien75 Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 [mention=841]Corethan[/mention] Merci pour l'invite mais je n'aurais pas reçu ma roue. Je vous fais signe dès que c'est reçu. Bonne rando à tous.Tu as commandé quoi comme roue?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 @gatien75 regarde ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatien75 Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 [mention=1145]gatien75[/mention] regarde ma signature Je viens de la voir sur le navigateur (on voit pas ta signature sur tapatalk)Tu t'es fait plaisir c'est top Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 @gatien75 Ah yes désolé ! Oui c'est sûr un bel investissement mais ça en vaut la peine ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatien75 Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 [mention=1145]gatien75[/mention] Ah yes désolé ! Oui c'est sûr un bel investissement mais ça en vaut la peine !Tu vas pouvoir faire les grosses sorties du vendredi et autres randonnées de 100km lolJ'ai fait ma première la semaine dernière et c'était top (ni trop rapide ni trop longue ~ 45km)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy7294 Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Hello, dimanche matin j'ai ma matinée piscine/jeux avec ma fille donc pas possible pour moi. Amusez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasp Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Salut à tous. Merci pour l'invitation. Je ne suis pas dispo (et il me reste de l'essence ) mais je vous suis avec intérêt et vous rejoindrai à la première occasion possible. Bonne ballade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Tout pareil que Gasp : merci pour l'invitation mais dimanche je roule sur 4 roues. Amusez vous bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Salut, je vais voir si c'est possible pour moi, par contre le trajet est toujours inconnu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Bonjour, Le trajet est en cours de préparation... selon qui vient j'adapte le point de départ donc... souvent c'est 24/48h avant Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Re- Quelqu'un sait si on peut passer en Roue dans le Chateau de VErsailles ? D'avance merci. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 (modifié) Nop impossible, c'est également interdit aux vélos même poussés. Modifié le 2 juin 2017 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés