lyvunny Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Bonjour. Je vais en Angleterre toutes les semaines et j'aime amener ma roue. Seulement j'ai ma valise à amener de la gare à l'hôtel le lundi et le jeudi dans le sens inverse. J'ai du mal à tirer ma valise sur ma roue et elle est trop lourde pour être portée. Avez vous déjà vécu cela ? Avez vous des trucs pour circuler en sécurité ? Merci Envoyé de mon SM-T815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Je crois que peux d entre nous font de la roue avec une valise. J'en fait avec une poussette et l’équilibre est totalement différent alors j'imagine pas avec une valise pesant un ane mort. Tu peux pas opter pour un gros sac de randonneur? Elle pese combien ta valise car j'ai deja fait de la roue en portant une autre roue de 14 kg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyvunny Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Je vais la peser ce soir. Sinon je ne pèse pas lourd. 65kg. Et j'ai déjà porté des vélos enfants. Là c'est différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyvunny Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 En fait 11kg. Je devrais pouvoir. Bizarrement j'étais désésuulibré. J'essaierai un de ces jours. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 C'est normal d'être déséquilibré. Tu as combien de kilomètre à faire ? Je n'aurai pas transporté la roue au dela des 2 kilometres que j'avais a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Mon sac à dos pour le boulot fait 10 Kg, pas de problème pour utiliser ma roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIPPO Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 J'ai essayé de tirer une valise en étant sur ma roue, en effet, ce n'est pas pratique. Ca avance mais lentement sinon tu es déséquilibré. Il y a des valises à roulettes avec des sangles pour la porter en sac à dos, Décathlon vend ce type de valise. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyvunny Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Très bonne idée HIPPO. Je vais jeter un coup d'oeil. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachel Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 (modifié) Pourquoi pas opté pour un sac de voyage comme le TEKMi HARRY ou le "voyage Duffel Bag" léger et facile à porter, Bonne chance. Modifié le 5 juin 2016 par 0rsa Publicité inopportune, merci de vous faire connaître de la communauté en premier lieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 (modifié) @Rachel et pourquoi ne pas vous présenter avant de venir balancer des liens de sites internet? Modifié le 5 juin 2016 par Karasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 @Karasu j'ai été voir ces sacs n'apportent rien du tout à la question posée ou même sont inadaptés, "2 roulettes". L'intention est donc uniquement commerciale amha. Merci à un admin ou un modo éventuellement d'éditer le message de Rachel s'il partage mon opinion ( @0rsa ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 @lyvunny : Tu dois pouvoir trouver ça chez décathlon : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Il y a quelques semaines je me suis fait un bon périple en roue+valise dans Paris et, en fait, ca se fait pas si mal. Ma technique, c'est de tirer la poignée télescopique de la valise à fond et de la tenir avec les deux mains presque jointes dans le bas du dos, comme ca on tire la valise bien dans l'axe et elle est stabilisée par les deux mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lohenthal Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Ouais mas toi tu viens d'ailleurs, t'es pas fait comme un vrai humain aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Et pour un autre wheeler, la valise ne touche pas terre même si le trolley est étendu au max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) Citation Ouais mas toi tu viens d'ailleurs, t'es pas fait comme un vrai humain aussi... et puis tu es petit ! Modifié le 7 juin 2016 par Jimi00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés