Fred Wheeler Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 @Woobee hello you. Pas de soucis pour le 25/06, n hesite pas a me contacter et m envoyer ton email et tel que je te passe les infos comme aux autres participants. Entre nous une dual tron interessant, A bientot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 contact l'asso sur ce forum et pour ce qui est de l'inscription c'est toi qui vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 @Woobee je t ais envoyé un message concernant dimanche rando Arcachon sinon appel moi directement tu auras mes coordonnés sur wheelers33.com/ facebook fred wheelers ou wheelers33 ou frederic.lacoste@wheelers33.fr a bientot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés