elric Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 @Fronteix vu ton logo: ce sujet devrait t'intéresser je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Ben, pas vraiment. Je connais, mais l’intérêt du surf est de jouer avec la vague. Bref, c'est comme la roue, certains aiment tourner dans 2 m2, d'autres aiment faire des road-trips ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 le Awake Ravik a l’air sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 (modifié) As- tu vu le prix @Stanor ? 18900€ pour.... 40 minutes d'autonomie en mode mixte ! ( certainement equivalent a un mode eco , donc si il y a un mode sport , l'autonomie sera de 10 minutes ?). Moi, je trouve ça cher pour ce que c'est. D'autant plus que ce sera interdit sur la plupart des plans d'eau en France. Source: https://awakeboards.com Modifié le 7 juillet 2019 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) Le 03/07/2019 à 14:11, Fronteix a dit : Ben, pas vraiment. Je connais, mais l’intérêt du surf est de jouer avec la vague. Bref, c'est comme la roue, certains aiment tourner dans 2 m2, d'autres aiment faire des road-trips ? Peut-être que ça pourrait éviter de "ramer", puis surfer traditionnellement ensuite, une fois la vague chopée.... ? Quand on voit les tarifs, il vaut mieux continuer de ramer ? De plus, il y a une Vmax dans la bande des 300m (en France)..... Modifié le 7 juillet 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) Il y a 5 heures, elric a dit : As- tu vu le prix @Stanor ? 18900€ pour.... 40 minutes d'autonomie en mode mixte ! ( certainement equivalent a un mode eco , donc si il y a un mode sport , l'autonomie sera de 10 minutes ?). Moi, je trouve ça cher pour ce que c'est. Source: https://awakeboards.com ça le rend moins sympa du coup ça m’apprendra à ne regarder que les vidéo Modifié le 7 juillet 2019 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Le 07/07/2019 à 03:35, minch a dit : Peut-être que ça pourrait éviter de "ramer", puis surfer traditionnellement ensuite, une fois la vague chopée.... ? Il va très prochainement exister une solution beaucoup moins onéreuse pour ça, mais je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 (modifié) @Fronteix, bientot une surfboard electric 120V fabriquée par gotway et vendue sur Aliexpress alors ? Modifié le 21 juillet 2019 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Avec un budget raisonnable, les kitesurfeurs peuvent s'amuser avec les hydrofoils statiques, en essayant de marier deux paramètres contradictoires : du vent mais pas (trop) de vagues : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 21 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 (modifié) Et aussi en planche à gréement traditionnel, en Moth, et autres voiliers de toutes tailles...C'est vraiment l'avenir, en plus d'être déjà le présent, le bateau à voile qui vole ! Modifié le 21 juillet 2019 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés