LamaYolo Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 (modifié) Bonjour, je me sépare de mes trott' en raison d'une mutation imprévue... Inokim Light Super orange 36V 10.4Ah comme neuve. Utilisation : achat 23/05/2017, 140km au compteur. Photos : Prix de vente : 990€ au lieu de 1290€ Elle est équipée de clignotants orange et noir sur chaque poignée (valeur 45€). Information constructeur : https://store.urban360.com/produit/ [...] kim-light/ Toujours respecté les cycles de charge et les temps de chauffe, je suis assez maniaque et consciencieux. N'a jamais roulé sur sol mouillé ou temps pluvieux. Le tout sous 2 ans de garantie (SAV en boutique), avec notice, chargeur, outils multifonction et facture. Feedback 100% positif sur autre forum sous le pseudo kimk. Visible et à l'essai sur Paris. à votre dispo pour plus de détails. Modifié le 5 juin 2017 par LamaYolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LamaYolo Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Photos ajoutées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés