Cormo Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Historiquement, j'ai d'abord eu la V5+. Et pas mal galéré au début pour installer et pouvoir enfin utiliser l'appli Androïd. Ensuite j'ai acheté une V8 d'occasion. Aucun soucis pour utiliser l'appli. Je n'avais pas fait de mise à jour de l'appli, j'avais toujours celle qui permettait d'arrêter la roue à distance. La V5+ et la V8 se connectaient sans problème l'une et l'autre sur le smartphone. Mais il y a 15 jours catastrophe : mon téléphone complètement planté. Obligation de le restaurer en config d'origine, avec au passage la perte de toutes les applis installées. Donc installation de la dernière version d'appli Inmotion disponible sur Play Store. Connection avec la V8, pas de problème. Par contre avec la V5, rien n'y fait : ça reste bloqué sur le message : "Impossible d'établir l'association avec V5+DEA00074 en raison d'un code PIN ou d'une clé d'accès incorrects". Pourtant je n'ai rien changé au code d'appairage par défaut (0000) Y a-t-il une manip permettant de réinitialisr la roue avec les paramètres par défaut ? (j'assume que c'est la roue qui merdoie plutôt que mon téléphone, puisque ça marche très bien avec la V8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Eh ben, moi qui espérais tomber sur des spécialistes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oomingmak Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Il me semble que le code d'appairage est sur 6 positions 000000 donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2017 J'ai essayé aussi... J'ai passé un mail au SAV Inmotion-France pour demander de l'aide, on verra ce qu'il en sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Marre de chercher... J'ai ramené la roue là où je l'ai achetée (E-roue), aux bons soins du SAV. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
440hz Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 As tu eu des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Ben je l'ai laissée chez le marchand ce midi... Avoir déjà des nouvelles serait vraiment exceptionnel de sa part ! Il m'a dit qu'il allait la confier au SAV Inmotion si une manip simple ne permettait pas de rétablir la connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2017 J'ai récupéré ma roue. Bien évidemment, au SAV tout a bien marché, ils n'ont pas eu de problème à se connecter. Avec mon tél, rien à faire, ça veut pas. En discutant le coup avec le marchand (le tech du SAV n'étant pas là quand je suis venu récupérer ma roue), on en est venus à suspecter un problème de compatibilité de versions. Il ne savait pas quelle version d'appli le technicien avait utilisée. De fait, rentré à la maison, j'ai recherché, et rapidement trouvé le fichier apk d'une vieille version, datée d'août 2016, date approximative d'achat de ma roue. Installation facile, quelques galères parce qu'il faut de la localisation, du réseau, mon identifiant, que sais-je encore. Mais cette fois en 5 minutes, j'ai récupéré ma connexion avec la V5+, sans perdre celle avec la V8. Moralité, la version 6.3.5 n'est pas compatible avec les V5. Merci aux gens d'E-roue qui ont pris sérieusement en charge le problème, et qui en ont profité pour refaire une calibration de la roue. Assez efficace d'ailleurs car l'horizontalité des pédales s'est considérablement améliorée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
440hz Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Il est clair que l'application est vraiment pas terrible. Moi j'ai le problème que 6 mois avant d'acheter ma roue j'ai eu la mauvaise idée de créer un compte, et de l'utiliser quand j'ai reçu ma roue. Et puis... Evidemment je n'avais pas noté le user/pw et j'ai essayé de créer un nouveau compte. Malheureusement il n'est pas possible de lier la roue à deux comptes, et c'est pas évident pour que le service d'Inmotion le remette à zéro. Si je peux vous donner un conseil : une fois la roue associée à un compte, n'essayez pas de le changer (donc qui de la revente de la roue et d'un nouveau compte à mettre en place...). Par contre si vous avez des problèmes pour apparier la roue à Bluetooth et que la liaison ne marche pas, sur une V5F il y a le "reset" (trou à coté du connecteur d'alimentation) qui permet de remettre à zéro la connection Bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Dans ce cas, comment ont ils fait au SAV d'E-Roue pour se connecter à ma roue ? Je ne leur avais laissé ni identifiant ni password. En tout cas, maintenant que ça marche je ne touche plus à rien. Pourvu que mon téléphone ne se plante pas encore une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
440hz Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 (modifié) Aucune idée. Le manuel est loin d'être explicite sur ce qu'il faut faire en cas de problèe Modifié le 17 juin 2017 par 440hz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Par ailleurs, quand j'ai acheté ma V8 d'occasion, je n'ai eu aucun soucis pour la contrôler depuis mon tél. J'ai juste rentré les deux codes 0000 et 000000 et ça a marché tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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