Minch Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 (modifié) Bonsoir à tous Je vous propose la sortie suivante : Départ Porte de Vanves (près jardin Vercingétorix-Brune) à 19h 18h45 Coulée Verte, Parc Georges Brassens (Massy), Chilly-Mazarin, Rungis, Chevilly-Larue, Porte d'Italie et Porte d'Orléans (ou plutôt dans le sens inverse) Une quarantaine de Km en 3h environ https://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=18022186 Modifié le 7 juin 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) Attention horaire avancé d'1/4h RdV : 18h45 Modifié le 7 juin 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) Très belle fin de journée, et pas tellement de monde, c'est surprenant. Bahhh, nous en tout cas, on en a bien profité, en poussant un peu plus nos machines Merci encore à Florian Voici le Wikiloc : http://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=18127019 Il faudrait arrêter les pauses bière, ça fait chuter la moyenne PS : la boucle est désormais rôdée dans les 2 sens plus agréable dans le sens horaire plus facilement extensible dans le sens anti-horaire Modifié le 8 juin 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KF2002 Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 (modifié) Je vous ai vu le long des pistes d'Orly, j'avais envie de m’arrêter et de vous rejoindre dommage. Modifié le 8 juin 2017 par KF2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2017 ça aurait été avec plaisir @KF2002, à une prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés