horiu Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Je vends ma Ninebot E+ bon état, achetée neuve en janvier 2016. Vous pouvez me contacter par téléphone au 06.......... (Note du modérateur: coordonnées masquées par sécurité pour l'acheteur, merci de le contacter par message privé si intéressé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Bonjour et bienvenue sur le forum. J'ai masqué ton numéro de téléphone car tu risquerais d'être vite harcelé par des commerciaux et autres. Quelques questions dans le but d'améliorer la visibilité de ton annonce : - Facture fournie ? Quel enseigne ? - Un prix de départ ? Merci, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horiu Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Bonsoir J'ai oublié des informations en effet. prix 600 euros Acheter à WHEELYON Facture fournie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés