tekounet Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 (modifié) Bonjour, je me sépare à regret de ma première roue Elle est idéale pour les débutants ou ceux qui souhaitent une roue légère Modèle : Ninebot E Date d'achat : Mars 2015 Tout est d'origine (même sa couleur verte !) Localisation géographique : Secteur de Velizy (78) ou Evry (91) Prix de Vente : 300€ pour espritroue Autonomie : 20Km Vitesse : 20km/h Kilométrage parcouru : 471 km Pneu en bon état Pas de facture, import Chine en 2015 Elle a forcément les traces d'usure d'une roue de débutant, mais tout est remplaçable (coques, mousse) Les grosses taches sombres sont des restes de colle des protections en mousse La batterie tient les 20 km annoncés Modifié le 19 juin 2017 par tekounet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 @tekounet Bravo, ton prix est vraiment réaliste par rapport au prix du neuf sur le marché !!! Avec ce kilométrage c'est une roue parfaite pour débuter, tu devrais vite trouver preneur !!! Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubadwin Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Bonjour. je suis intéressé. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekounet Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Merci @Erwanrcx, Je vais voir si @Boubadwin souhaite continuer à la faire rouler... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekounet Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) Ma roue est toujours disponible, je baisse le prix à 300€ et je vais rajouter une annonce sur LBC. Je vais aussi vendre mon inmotion V8 dans une autre annonce (700€) Modifié le 20 juin 2017 par tekounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekounet Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2017 vendue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés