Minch Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 (modifié) Bonjour à tous Je vous propose la sortie suivante : Départ Porte de Vanves (près jardin Vercingétorix-Brune) à 18h45 Porte d'Italie, Chevilly-Larue, Rungis, Chilly-Mazarin, Massy, Coulée Verte, Porte de Vanves (voire Porte d'Orléans) Une quarantaine de Km en 3h environ (pas de pause recharge) https://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=18127019 PS : ma dernière gyrorando proposée (en région parisienne) au mois de juin Modifié le 8 juin 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 (modifié) Je peux me joindre à vous sur une partie du parcours mais je suis un 2 roues. En général vers quelle heure êtes-vous à Wissous/Chilly ? Modifié le 12 juin 2017 par Little Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2017 (modifié) Houlà... vers 20h30 au carrefour (près CE Pomona), mais ce n'est qu'une estimation Merci de confirmer ta participation (afin d'éviter un éventuel changement de programme) Ah, si @Jps le veux bien, il activera la fonction "suivez-moi" du Wikiloc Modifié le 12 juin 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Sauf cas de force majeure oui je serais présent. Je vais essayer de vous intercepter un peu avant 20h30 au rond point du CE Pomona. Si je ne vous vois pas je remonte tranquillement le parcours jusqu'au PIC Wissous. Je vous suivrai à peu près jusqu'à Châtillon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2017 (modifié) Noté @Little Ce sera l'occasion de discuter NVEI... Modifié le 13 juin 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Oui pas de problème pour wikiloc, j'ai le coup de main maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Possibilité de partir un peu plus tôt, mais on roulera plus lentement à cause de la chaleur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2017 (modifié) @Little Navré j'ai crevé ! Modif de pgm, Florian accompagne un autre wheeler sur la Coulée Verte Moi je rentre.... ? A une prochaine Modifié le 14 juin 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Arf... désolé pour toi @minch Il font quoi ? La coulée verte dans le sens Porte de Vanves -> Massy ? Ils sont deja partis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Bon j'espère que c'est ça... Je vais remonter la coulée verte dans le sens Massy -> Porte de Vanves je vais forcément tomber sur eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2017 (modifié) Oui, ils font juste l'A/R de Porte de Vanves, Coulée Verte jusqu'à Massy (à priori...) Modifié le 14 juin 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Merci beaucoup à @Jps d'avoir pris le relais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Rentré, Bonne petite balade de 40 km en compagnie de pierre et little ! De rien minch ça ma permis d analyser le trajet ^^ Désolé pour ton pneu, tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Little bon courage pour ton garde boue, journée poisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2017 (modifié) Heureusement que j'ai du spare (je vais reprendre ma fidèle MS2) Quant à la réparation, je verrai au retour de mes vacances en Juillet Bon ride à tous Modifié le 14 juin 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kaillou Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Merci JPS, Little. Vraiment sympa pour un néo comme moi. Minch, au plaisir de rouler avec toi en une autre occasion. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Hello,Je lis avec attention les propositions de rando mais en raison de mon niveau je n'ose pas encore y participer Concernant mon niveau, j'ai commencé en mai avec 190 km à date. Je fais depuis peu le trajet pour aller au boulot (8km) de Charletty jusqu'au pont de Garigliano.Vitesse de pointe 20km/h et moyenne de 10km/h. Pas encore fait des trajets de plus de 15km non stop.Côté matériel, j'ai une KS-16S donc pas de pb d'autonomie pour un trajet de 30 km ou plus. En revanche, c'est plutôt une crainte physique ça fait mal sous les pieds au bout de 15kmPensez-vous qu'il faut que j'attende encore un peu avant de me joindre à vous pour une prochaine rando ?Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2017 (modifié) Salut @Sébastien C. Regarde les propositions de randos sur le forum, celles de @Corethan devraient te convenir Quant aux miennes, elles tournent actuellement autour des 13-14Km/h en milieu urbain... (sur une petite boucle, on pourrait diminuer la vitesse moyenne, donc, si tu le sens...) Il y a 13 heures, Sébastien C. a dit : ça fait mal sous les pieds au bout de 15km Ma technique : tout en roulant, talon-pointe en opposition, ou un pied après l'autre Attention au choix des chaussures A bientôt (reprise en juillet) Modifié le 15 juin 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés