GyroKoo Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 12 minutes, minch a dit : Attention au choix des chaussures c'est même le point critique. Intérieur plat et surtout pas de semelle épaisse ou tu t enfonce: Ces chaussure sont faite pour exercer une pression a chaque pas pour "pomper" le sang. Comme nous somme en position stationnaire cela bloque la circulation sanguine, et cela fait mal ^^ Le top c'est les jikatabi, si bien sûr tu ne meure pas de honte en route. ( y a aussi les chaussons de danse, mais en cherchant bien on trouve des chaussures du même genre moins craignos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Merci ! C'était sympa le petit trajet. Pour le prochain tour j'espère qu'il y aura plus de monde et moins de soucis techniques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hehe2 Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Tiens c'est marrant je suis venu taffer (en roue) en portant mes Vibram five fingers aujourd'hui Ça ressemble à ça : Personnellement, je trouve qu'Il est assez facile de bouger un peu les pieds à allure faible voire modérée quand on a besoin de se dégourdir un peu sans s'arrêter en roue, mais peut-être que certains sont plus sensibles que d'autres =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés