Stefudeac Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Bonjour. Petite présentation rapide. Je me nomme Stéphane, 48 ans et je suis l'heureux possesseur d'une Ninebot One E+. Je m'en sers pour me rendre à la gare et au travail. 10kms par jour sur route, trottoir et piste cyclable. J'ai commencé ce type de déplacement en août. Maintenant je suis opérationnel mais toujours la petite appréhension d'une panne de carte mère ou mécanique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Bienvenue . D'où es tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefudeac Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Roinville-sous-Dourdan dans l'Essonne et je travaille dans le marais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Bienvenu @Stefudeac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Hello @Stefudeac; bienvenue sur le forum. Oublie la carte mère et pense plutôt au plaisir que la roue te procure, car comme disait mon pote Epictète : "Il n y a qu'un chemin pour le bonheur, c'est de cesser de nous tracasser pour des choses qui ne dépendent pas de notre volonté" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefudeac Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 J'essaye, j'essaye mais une chute à 20km/h te rappelle à l'ordre. A cause d'un retour chez moi de nuit et une tranchée rebouchée avec de la terre mais mal car il restait un trou et bien sur, j'ai été droit dedans. Ca calme. C'est pour ceci que pour moi, la priorité des constructeurs doit se porter sur la sécurité (lumières, dédoublement des circuits électriques, etc...). Bien que ma chute n'est pas du à un défaut de la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 (modifié) Bienvenue l'ami @Stefudeac , peut être que toi ça y est tu l'as eu ta grande chute au niveau des stats. T'es peut être tranquille Allez détends toi et savoures ton plaisir, n'oublie pas que notre cerveau cette machine complexe peut être attiré par ce que tu penses. Tu penses accident il va prendre mal ce virage car tu penses que tu pourrais le prendre mal. C'est un peu comme conduire sous la neige tu regardes où tu veux aller et le cerveau fait le reste si tu regarde la congère tu vas aller dedans. Allez Stef bienvenue sur le forum You're Wheelcome Modifié le 26 mars 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefudeac Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Merci pour les messages. Là, je suis un peu triste, je viens de me faire opérer du pied et je ne peux donc plus faire de roue pendant 15 jours mini. La loose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Mince c'est en rapport avec ta chute ton opération ? 15 jours ça va tu vas attendre que les beaux jours reviennent, prompt rétablissement l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Oui est-ce que c'est à cause de ta chute??? 15 jours c'est court après une opération fais super attention car sur la roue les vibrations c'est pas le meilleur pour consolider une fracture ou autre... si vraiment cela peut être utile mets de la mousse fine pour effacer le gros des vibrations http://www.wattelez.com/resiliant.php http://www.amazon.fr/dp/B006WN8YL6/ref=asc_df_B006WN8YL632874043/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B006WN8YL6&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt= le liège ça glisse plus il me semble, à voir quand c'est mouillé. http://www.amazon.fr/dp/B00SYE8AT2/ref=asc_df_B00SYE8AT232874043/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B00SYE8AT2&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt= avec du double face fin. sinon il y a toujours la chambre à air mais ça doit moins amortir bref Bon rétablissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefudeac Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2016 La chute a été dû à une tranchée mal rebouchée. Et de nuit, je ne l'ai pas vu. Pour le reste, c'est des verrues sous le pied que j'ai fait retirer. Donc pas de roue à mon avis avant deux mois. Je ne peux pas poser le pied à plat. C'est un peu pénible mais bon c'est ainsi mais ça me manque grave surtout que depuis une semaine je suis en béquilles, ça change pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) Faut demander aux landais du forum, euh, ils font de la roue sur des échasses alors avec des béquilles c'est de la rigolade Modifié le 3 avril 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefudeac Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Héhé, ouais pourquoi pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Il y a 3 heures, Chromium a dit : Faut demander aux landais du forum, euh, ils font de la roue sur des échasses alors avec des béquilles c'est de la rigolade Faire de la roue sur échasses, c'est un tout petit peu exagéré... Pour l'instant, la roue c'est pour l'éclate et les échasses (après une longue carrière commencée à l'âge de 4 ans) c'est pour tailler la haie à la maison . Les 2 en même temps, euh... Peut-être avec l'aide de @Hirsute ? Il est capable de tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés