Stefudeac Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Bonjour. Petite présentation rapide. Je me nomme Stéphane, 48 ans et je suis l'heureux possesseur d'une Ninebot One E+. Je m'en sers pour me rendre à la gare et au travail. 10kms par jour sur route, trottoir et piste cyclable. J'ai commencé ce type de déplacement en août. Maintenant je suis opérationnel mais toujours la petite appréhension d'une panne de carte mère ou mécanique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Bienvenue . D'où es tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefudeac Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Roinville-sous-Dourdan dans l'Essonne et je travaille dans le marais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Bienvenu @Stefudeac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Hello @Stefudeac; bienvenue sur le forum. Oublie la carte mère et pense plutôt au plaisir que la roue te procure, car comme disait mon pote Epictète : "Il n y a qu'un chemin pour le bonheur, c'est de cesser de nous tracasser pour des choses qui ne dépendent pas de notre volonté" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...