Sébastien C. Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Je me demandais si il vous était déjà arriver de vous faire refouler d'un endroit (cinéma, resto, centre commercial, transport...) à cause de votre roue ? Bon weekend à tous. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Oui du cinéma d'annecy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Oui du cinéma d'annecy.Et cela t'es arrivé dans tous les cinémas d'Annecy ? Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Le gaumont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Oui, du parc de Bois-Préau à Rueil-Malmaison le WE dernier lors de la Rando du 9 2. Ça peut se comprendre, le parc est interdit aux vélos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Pour l'instant non : Fnac, carrefour et bureau de vote ce matin, aucun pb.Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Jamais pour moi non plus, pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geolim4 Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Récemment dans une grande surface de Nantes, ou le Directeur à donné une directive explicite à la sécurité du magasin de ne plus accepter les possesseurs de roues/trottinettes etc. Même en mode valise ou dans le caddie, obligé de la consigner dans un casier à l'accueil en laissant une caution... Pour ma part je ne remettrais plus les pieds dans cette grande surface (Super U boulevard Dalby à Nantes) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 j’espère que les roue ne seront jamais bannie des centre commercial sans croie je les boycotterais. Pour les parc ceux qui sont interdit au vélos sont interdit aussi au roue (tout les parc sur paris sont interdit au roue.) Par contre pour les cinéma cela dépens mais les grande chaîne de cinée les refuse mais les petit cinée ou multiplex les tolère en mode valise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Pour le cinéma, c'est le risque de mauvaise surprise à l'entrée ?Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geolim4 Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Just now, Sébastien C. said: Pour le cinéma, c'est le risque de mauvaise surprise à l'entrée ? Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk En y repensant tiens le Gaumont de Nantes à Commerce n'est pas "Wheeler friendly" non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2017 avec le Gaumont d'Annecy... Ça fait 2... En passant devant mon Gaumont à Paris, je leur demanderai leur.position sur le sujet... je vous tiens au courantEnvoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Je pense que tout les gaumont et pathée ne sont pas "Wheeler friendly". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Au cinoche on nous a simplement demandé de mettre nos roues dans un local surveillé par les vigils (et fermé à clés). Super accueil de la part de ces deux personnes de la sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 (modifié) Le 12/06/2017 à 19:05, psychoplack a dit : j’espère que les roue ne seront jamais bannie des centre commercial sans croie je les boycotterais. Pour les parc ceux qui sont interdit au vélos sont interdit aussi au roue (tout les parc sur paris sont interdit au roue.) Par contre pour les cinéma cela dépens mais les grande chaîne de cinée les refuse mais les petit cinée ou multiplex les tolère en mode valise. Je ne suis pas d'accord je vais régulièrement au gaumont de rennes sans souci. Et au cineville aussi pas de souci. Modifié le 13 juin 2017 par jodyl06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Salut, Le problème du ciné : -Risque terroriste - (état d'urgence, bon on s'en fout un peu de celle là) -Risque incendie - évacuation, tous les encombrants valises, poussettes, etc. sont interdits pour ne pas géner les voies de passages. Donc légitimement il est interdit d'emmener sa roue au ciné. Après les gars de la sécu sont souvent cools et peuvent s'arranger pour garder vos engins en locaux, ou ils vous mettent sur les côtés au ciné pour ne pas gêner le passage, etc. A voir avec son ciné de prédilection Resto/transport jamais. Après je dirais que ça peut dépendre de la taille, une 10/14 pouces ne fera pas la même impression qu'un MS3 ou Monster... Si petite roue, peut être envisagé un sac pour la mettre dedans, à partir de là tu peux aller n'importe ou. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickf44 Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Le 12/06/2017 à 08:51, Geolim4 a dit : Récemment dans une grande surface de Nantes, ou le Directeur à donné une directive explicite à la sécurité du magasin de ne plus accepter les possesseurs de roues/trottinettes etc. Même en mode valise ou dans le caddie, obligé de la consigner dans un casier à l'accueil en laissant une caution... Pour ma part je ne remettrais plus les pieds dans cette grande surface (Super U boulevard Dalby à Nantes) Mince, j'y vais assez souvent en voiture. je comptais y aller de temps en temps en roue... dommage..! de plus weelers stores (les pieds qui roulent) est à 100 m du super u.. ils vont perdre des clients à ce super u..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 J'ai été au super u de dalby et j'ai jamais eu de pbl. ça a peut être changé il y a peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Ah ben tiens... ça me fait penser à notre randonnée hier sur Arcachon, n'est ce pas @wheelers33? Le bar restaurant "Bar du soleil", sur Arcachon, qui dans un premier temps accepte, de laisser recharger 4 - 5 roues puis nous rappelle à de nombreuses reprises que nos "bordels roulants" l'emmerdent. Par la suite, après nous avoir traiter comme des pestiférés, a la limite d'être insultant, nous fait savoir qu'il ne servira que des pressions ou des cafés, parce qu'il n'a pas que ça à "foutre" que de nous servir autre chose (nous sommes tout de même 15 à consommer et nous comptions nous arrêter une heure ou deux avec donc plusieurs consommations). Cela s'est logiquement mal terminé et nous sommes allés au bar d'à côté, Le Bikini, qui était ravi de nous accueillir et de nous laisser charger, tout en nous rappelant lors de notre départ que nous serions toujours les bienvenus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chploup61 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Pas de soucis pour l'instant les Carrefour, Leclerc, et divers grandes surfaces de bricolages. A l'entrée généralement le vigil ne voit même pas que c'est une roue au bout du trolley, et à l'intérieur les vendeurs s'en foutent royalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés