KAL Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Bonsoir, Déjà au moins 1 différence importante: la Pro est vendue comme étanche, en tout cas ok pour rouler sous la pluie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Bonjour, Je vois sur plusieurs boutiques qu'il y a 2 modèles: speedway Mini 4 et la speedway Mini 4 PRO .. Quelle est la différence entre ces 2 modèles s'il vous plait? comment les différencier? Merci pour vos éclaircissements.. Salutations, FrédéricIl y a l'etancheité, le freinage electrique et la luminosite compeurEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 On 20/05/2018 at 3:24 PM, fredouille94 said: Bonjour, Je vois sur plusieurs boutiques qu'il y a 2 modèles: speedway Mini 4 et la speedway Mini 4 PRO .. Quelle est la différence entre ces 2 modèles s'il vous plait? comment les différencier? Merci pour vos éclaircissements.. Salutations, Frédéric la pro a les petites roues, le frein electromagnétique et imperméable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathbou73 Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Bonjour, je souhaite acheté le modéle Pro, auriez vous des sites Web sérieux à me conseiller pour acheter ce qui sera ma premiére Trot ? par avance Merci Mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Bonjour, je souhaite acheté le modéle Pro, auriez vous des sites Web sérieux à me conseiller pour acheter ce qui sera ma premiére Trot ? par avance Merci MathieuSalutAliexpress en chineGyrophare en franceEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iniestaf Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Le 02/06/2018 à 14:40, Mathbou73 a dit : Bonjour, je souhaite acheté le modéle Pro, auriez vous des sites Web sérieux à me conseiller pour acheter ce qui sera ma premiére Trot ? par avance Merci Mathieu Salut a tu réussi à acquérir cette trott ? car en France il semble ne pas y avoir de stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés