nrx Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Je ne sais pas si il fera autant le malin depuis sa chambre d'hôpital. Mais à mon avis l'hôpital c'est la meilleure chose qui pourrait lui arriver, la sanction risque d'être beaucoup plus grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 (modifié) Le mec en plus "Oh ma roue bippe mais WTF ?" En plus d'être un vrai danger, il n'a pas l'air de savoir comment fonctionne sa roue. Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de Ninebot sur la vidéo. Modifié le 11 juin 2017 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULspeed Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Ici vous trouvez le link au video posté sur youtube, la on peux commenter directement au cher monsieur Clement Barret qu'est qu'on pense de son exploit... https://www.youtube.com/watch?v=dIbPamPmFtk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 (modifié) A mon avis, le vrai problème est qu'un tel comportement irresponsable peut porter préjudice à TOUS les wheelers car nous sommes dans une période de tolérance en attendant une législation spécifique. Qu'il se vautre et finisse à l’hôpital (il fait tout pour y arriver...), c'est son problème, mais si dans sa chute il blesse quelqu'un, il ne s'agirait pas que les médias s'emparent d'une telle affaire car là, l'image de marque des wheelers va en prendre un coup ! C'est d'autant plus dommage que l'immense majorité des wheelers désapprouvent ces agissements que l'on peut qualifier d'imbécile. Modifié le 11 juin 2017 par papyGillou 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Je pense que ce genre de comportement est inévitable, j'ai déjà vu quelques wheelers rouler de la sorte (et pire encore), le plus grave c'est de le montrer publiquement en l'exhibant sur internet. Je pense que idéalement, un échange verbal avec ce wheeler par un autre wheeler aurait plus d'effet que des commentaires négatifs sur sa vidéo, car il risque de se braquer et il ne changera surement pas de comportement. L'inviter à une sortie pourrait être une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Pour notre prochain trajet taf, on se filme et on poste, histoire de montrer qu'il y a des wheelers raisonnables. Et on ne triche pas, on roule comme d'habitude. Chiche ?Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 à l’instant, lutinBzh a dit : Pour notre prochain trajet taf, on se filme et on poste, histoire de montrer qu'il y a des wheelers raisonnables. Et on ne triche pas, on roule comme d'habitude. Chiche ? Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk Cela risque d'être très ennuyant à regarder (dans mon cas) car je roule très très lentement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 @tiny pareil 40min pour 11km en E+ c'est pas hyper sexy. Mais au moins je respecte le code de la route à au moins 90%Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grogadin Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a une heure, tiny a dit : Je pense que ce genre de comportement est inévitable, .... Inévitable oui, avec les modèles de plus en plus puissants qui sortent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 (modifié) Une honte absolue. En plus de toutes les infractions il ne respectes pas piétons, cyclistes & skaters en leur coupant la route. Je vomi ce monsieur ! En plus il ne sait même plus as repositionner son pied en roulant pour être bien en. Voir profiter un feu pour le faire. Bouhhhh !!! Modifié le 11 juin 2017 par Kaalcifer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 (modifié) A pied, à cheval, à vélo & en voiture, les comportements bizarres sont multiples, mais là, le type remporte la palme. On dirait un ancien cycliste au comportement incivil et irrespectueux, multiplié par la puissance² de la roue et le sentiment de liberté qu'elle procure. Ce quidam peste contre tout ce qui pourrait faire baisser son "average speed", il regrette même de pas pouvoir rouler + vite à cause de sa batterie déchargé, mais là, le fautif, c'est lui. Ce Don-Quichotte qui brave sans peur les règles et le reste du monde, devient un gentils toutou dés que les flics pointent le bout de leur nez. Ce mec s'attend à quoi comme commentaires, avec un comportement quasi délinquant de la route, c'est de la provoque. Plus il y aura de wheelers, plus on verra des comportements identiques: dis moi comment tu roules, je te dirais qui tu es, mais bXXdel de mXXde, restes discret. Qu'est ce qu'il faut faire pour faire comprendre à ces exhibitionnistes de l'ego que l'espace publique, c'est pas la scène de leurs exploits, qu'ils roulent à 40 ou 45km/h, on s'en bat les cXXXlles. En fin de vidéo, le gonze affiche bien sa boite: Orange. C'est peut-être un sorte de nouvelle pub? Modifié le 11 juin 2017 par Jef 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistershaka Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Il y a 15 heures, Ludow a dit : il le fait à la moitie de la video c'est consternant ... ce mec mérite de se prendre tous les pv pour toutes les conneries qu'il a fait ... j’espère qu'un policier tombera sur cette vidéo.. ha ok... désolé la vidéo m'avais rendu aveugle avant l'un de ces passages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Un pic à 44,5 km/h, et il se demande pourquoi ça bippe... Curieux de connaître les distances de freinage sur roue à cette vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Mais il a quand même signe la pétition sur le projet de loi des nouveaux moyens de déplacements. Tout en souhaitant ne plus être assimilé à un piéton, et on comprend pourquoi ;-)Sent from my iPad using Tapatalk HD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 (modifié) Autre hypothèse : cette vidéo c'est fait exprès pour faire le buzz, ce gars est un génie de la com Plus sérieusement, cette personne a besoin de sensibilisation aux bonnes pratiques de l'éco-mobilité. Maintenant on sait où il travaille et son nom, je suppose que pour ceux qui habitent Paris, c'est facile à reconnaître sa rue ...non ? Faudrait lui envoyer un petit courrier ou organiser une rencontre pédagogique lol... A moins qu'il soit membre du forum et dans ce cas c'est encore plus simple... Edit : Loupé, en fait il habite Ivry sur Seine Modifié le 11 juin 2017 par Boumba 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Il est sur le forum : hehe2 En lisant son article j'ai l'impression qu'il est simplement très inconscient des dangers... Question d'age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Ben oui il est membre du forum. Il a signé la pétition le 7 juin. hehe... ;-)Sent from my iPad using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Il est sur le forum : hehe2 En lisant son article j'ai l'impression qu'il est simplement très inconscient des dangers... Question d'age?Il a 6 ans ?Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Il y a 9 heures, Aurel75 a dit : 28.5 km/h de vitesse moyenne ! Je les fais même pas avec ma DT2 Ltd ! Bah, il y a quelques jours sur un autre canal, un de nos intellectuels de la roue, présent aussi sur ce forum, se vantait d' avoir parcouru 23 km en 40 minutes, soit une moyenne de 34,5 km/h. Quand quelqu'un lui a demandé une trace gps, l'individu devait déjà être reparti sur sa flèche roulante car il n'a plus répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 En fait, je pense qu'on peut s'habituer énormément à la vitesse et avec l'expérience on arrive à encaisser des grosses bosses. Quand on connaît bien le chemin il y a encore moins de danger. Donc à ce point je.arrive à suivre. Mais le reste du comportement est en effet néfaste et probablement pas limité à l'utilisation de sa roue...S'il a six ans c'est encore temps pour devenir un wheeler civilisé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés