Ludo Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Bonsoir, j ai une v5 depuis un mois que j ai acheté en occasse pas de probléme j ai fais 100km . lors d une petite chute je suis repartie est parcouru 1 km puis la roue a fais un till back puis un triangle rouge c est affiché. j ai coupé puis rallumé toujours le triangle, sur mon portable j ai fais une analyse log diagnose et m indiquer motor ? charge batterie 75 % j ai fais un resset et la impossible de la rallumer . de retour chez moi je l 'ai mis en charge. plus de triangle rouge log diagnose ok je pars 15 minutes et la panne et revenu, a oui en plus je n ai plus de son lors du démarrage de ma roue . quelqu un a t il deja eu cette panne et que faire merci ludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 (modifié) Tu as peut être un câble du moteur qui est mal branché et qui bouge avec les vibrations. Le Triangle je l'ai eu avec les câbles débranchés lors d'une réparation. Il était accompagné d'un "please repair" vocal. Dans ton cas ca resemble plus a une surchauffe puisque ça apparaît après avoir roulé un moment. Et ca remarche après un repos. Essaie de voir si un repos sans brancher à le même effet "reset". Modifié le 11 juin 2017 par Kaalcifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 @Ludo je vais faire mon relou, mais quand on se crée un compte pour avoir de l'aide d'une communauté, ça peut être cool de 1 : Passer par la case "présentation" et 2 - faire des efforts sur l'écriture. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés