Tarzan Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 (modifié) Hello, J'ai fait quelques recherches, et voici ce que j'ai pu en sortir: Laquelle choisir? L'izirod n'est pas du tout populaire? Des avis sur vos expériences sur ces trottinettes? Merci! EDT: j'ai oublié l'Egret Ten (1599€) Modifié le 12 juin 2017 par Tarzan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RoueLibre Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Avec une petite batterie, je crois qu'elle passe sous les 1500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Carbonite Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 à 1400€ tu as une dualtron avec un seul moteur , c'est la S pour une vraie dual(moteur)tron du a la MX qui est a 1650 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tarzan Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Finalement j'ai commandé la TKD de @RoueLibre je vous ferai un retour à la réception ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pincemoi Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 (modifié) commandée via quel lien ? le seul valable que j'ai pu récupérer est celui de son clone : https://fr.aliexpress.com/item/2017-Kwheel-60V-Double-Drive-Obarter-2000-motor-powerful-electric-scooter-Hydraulic-brake-10-inch-E/32798691833.html?shortkey=iAZrqmYR&addresstype=600 elle est waterproof ?? Est-ce qu'il existe un modèle waterproof avec pneus 10 pouces dans les alentours de 1500 euros ? Modifié le 16 juin 2017 par pincemoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RoueLibre Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Elle n'est pas waterproof @pincemoi Lire ce post: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fredo63 Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 (modifié) Le 13/06/2017 à 18:28, Tarzan a dit : Merci pour vos messages :). Je pèse environ 95kg habillé, donc avec un sac, presque 100kg. C'est pour cette raison que j'ai écarté la S2 Booster (voire Superbooster), en plus du fait qu'elle me parait trop frêle à mon goût (surtout le guidon très étroit). J'en ai justement vu une aujourd'hui, et ça m'a confirmé mon avis. Salut Je pese 95kg et la etwow 36v10a m'est largement suffisante - cf ces deux videos que j'ai faites il y a quelques jours >> a noter un freinage perfectible sinon le reste est bon Modifié le 16 juin 2017 par Fredo63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RoueLibre Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Elle est cool @Fredo63 mais on boxe pas dans la même catégorie là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fredo63 Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 oui vu le bestiau ça doit bien pulser... je serai curieux de voire une vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tarzan Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2017 @Fredo63 Je préfère une trottinette plus massive, question de stabilité et de préférence :). Et ce guidon est vraiment trop étroit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pincemoi Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 (modifié) à l’instant, Tarzan a dit : @Fredo63 Je préfère une trottinette plus massive, question de stabilité et de préférence :). Et ce guidon est vraiment trop étroit! @Tarzan du coup tu l'as commandée en passant par quel lien ? Modifié le 16 juin 2017 par pincemoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RoueLibre Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 M'enfin @pincemoi tu n'as pas lu le post !! C'est une usine pas un revendeur. Si la TKD t'intéresse tu peux les contacter sur Alibaba ou par mail pour demander une cotation. Lit le post d'abord on a déjà pas mal fait le tour de la question. L'Orbater a du pneu 10" à moins de 1500e sur Aliexpress (assez rapide et plus sécurisant) elle très puissante aussi, c'est une dual 1000w comme l'Aqhio avec 60v, donc ça dépote !!! Aucune n'est garantie pour aller dans l'eau, pour rouler sous la pluie il y a des posts pour préparer une étanchéité fait maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RoueLibre Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Il y a 9 heures, Fredo63 a dit : oui vu le bestiau ça doit bien pulser... je serai curieux de voire une vidéo TKD ELECTRIC SCOOTER : https://www.youtube.com/playlist?list=PLcL_lJx4qryAPogDFa_gTdIvCWWw7EtXD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tarzan
Hello,
J'ai fait quelques recherches, et voici ce que j'ai pu en sortir:
Laquelle choisir? L'izirod n'est pas du tout populaire? Des avis sur vos expériences sur ces trottinettes?
Merci!
EDT: j'ai oublié l'Egret Ten (1599€)
Modifié par TarzanLien vers le commentaire
32 réponses à cette question
Messages recommandés