ftb Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 bonjour à tous je suis François, j'ai acheté une gyroroue début juin à paris c'est une gotway msuper3 en version 820 pour le moment l’apprentissage est compliqué, mais j'arrive à monter dessus sans tomber j'ai tenté d'en faire sur la pelouse de chez moi, mais ce ne fut guere concluant, reste l'option parking et si j'y arrive pas, bah on se tournera vers un stage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickf44 Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Bonjour à toi..! Persiste, cela va venir..! pour moi, cela a été un peu long avec une roue chinoise dangereuse..j'ai fait pas plus de 10 km et cela fait 8 mois qu'elle est en panne. j'attend une MCM4 v2 achetée à un membre d'esprit roue pour recommencer l'apprentissage de la roue..! çà va être ardu..mais bon ..! il faut du temps et de la tenacité pour y arriver... après que du bonheur... persiste et tu ne le regrettera pas..! bon courage Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue Protections, prudence et persévérance, ensuite ce n'est que du bonheur à l’instant, ftb a dit : gotway msuper3 en version 820 Waouhhhh pour une première gyroroue (protège la aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattieu Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Le mieux c'est d'apprendre sur une piste d'athlétisme pour protéger la roue et avoir moins d'appréhension aux chutes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Bonjour @ftb et bienvenue sur le forum et dans le monde des "fadas" des gyroroues ! L'apprentissage n'est pas toujours évident, mais après, quel bonheur... bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Quelquefois, les bâtons de marche peuvent aider à quitter le mur pour conquérir l'espace jusqu'à l'infini... et au delà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 à l’instant, Techos78 a dit : Quelquefois, les bâtons de marche peuvent aider à quitter le mur pour conquérir l'espace jusqu'à l'infini... et au delà. un balais ca peut le faire aussi si t'as pas de bâtons de marche bienvenue à toi et insiste par petites doses tous les soir et ca va venir tout seul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 23 minutes, ftb a dit : j'arrive à monter dessus sans tomber /........./si j'y arrive pas, bah on se tournera vers un stage Bienvenu, tu vas y arriver, la toute première fois c'est déstabilisant, fais confiance au cerveau qui la nuit assimile et réorganise les nouveaux acquis. Attention, l'addiction guette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULspeed Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Ciao et bienvenue! Une question; utilise tu une "sangle d'apprentissage"? Moi je la conseille pour la période initiale, parce qu'elle devrait t’éviter pas mal de chutes de la roue (qui arrivent a très faible vitesse, en ce moment) et qui t’enlève un peu de crainte (si tu l'a, bien sur...) d'endommager l'engin . Pense que moi, même si je crois () d’être désormais un bon wheeler j'ai pris la décision de ne pas la démonter. Elle m'a déjà évité trois ou quatre fois de voir ma roue partir on sait pas où après avoir du descendre d'urgence pour différentes raisons (dernièrement un mec qui est sorti a toute allure d'un bus sans regarder et un chien qui m'es arrivé par l’arrière sans que je m'en aperçoive...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 36 minutes, ftb a dit : j'ai tenté d'en faire sur la pelouse de chez moi, mais ce ne fut guere concluant c'est une bonne idée pour ne pas abîmer la roue dans les chutes inévitables du début, mais pas pour avoir les premières sensations malheureusement. il est plus simple au début de rouler sur un sol le plus lisse possible, un garage c'est pas mal par exemple, aussi pour s'aider d'un mur au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2017 merci pour l'accueil et vos conseil j'ai pas mis de sangle, mais je pense que je vais en mettre une, j'ai protégé la roue en mettant des truc en cahoutchou par contre pas de parking à coté de chez moi qui pourrais me permettre d'apprendre et pas trop motivé d'en faire dans ma rue, de toute façon je vis seul avec ma fille de temps en temps et ma fille n'est pas de poid pour me supporter , mais à mon taff il y a un parking avec un mur juste à coté en revanche le sol n'est pas parfaitement plat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickf44 Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 tu as une voiture..? si oui..prend là et va sur un parking de super marché (fermé le dimanche) tu sera tranquille et moins vu (cela gène l'apprentissage devant tout le monde). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Bienvenu à toi @ftb la MS3 est une roue hyper stable, ça va grandement t'aider pour débuter, par contre n'utilise pas toute la puissance tout de suite, sans maîtrise il y a danger, notamment de se laisser griser par cette puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien C. Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 J'ai pas enlevé la souris de plongée sur ma roue avant mes 150 km... Même avec ça j'ai ruiné la coque Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés