FabioWheel Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Quelqu'un connait il techniquement ce qui est le mieux pour la charge de la gyroroue inmotion V8. faut il attendre la décharge complète et recharger ou bien dès qu'on peut/veut? y a t il un effet négatif sur le fait de recharger avant une décharge complète ou quasi complète? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 En théorie, comme toutes les batteries de roue, la charge n'importe quand ou la charge complète ne change pas la durée de vie finale. Il est d'ailleurs recommandé de ne pas dépassé les 90% de charges (en dehors d'une charge complète par mois / 15 jours mais avec 24h de repos de la roue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hehe2 Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Salut, Je t'invite à lire cet article, très bien rédigé et qui te permettra de comprendre comment entretenir et maintenir ta batterie au mieux.http://cyclurba.fr/velo/831/batterie-battery-charge.html J'ai trouvé ce lien sur le site du Charge Doctor, qui recèle lui-aussi d'informations utiles.http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/02/05/charge-doctor-v2-10a-2/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabioWheel Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Merci @hehe2, super information moi qui pensait que l'inverse était de mise ... bon bah mieux vaut charger avant décharge max ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Heu... non, pas de décharge max, y'a rien de pire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés