wylless51 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Eric, 56 ans, de Reims. Je suis inscrit sur ce forum depuis un bon moment déjà, ainsi que sur 'l'autre Forum' et effectivement, j'ai manqué à tous mes devoirs, entre autres celui de me présenter ici. Pour le moment, toujours pas de roue, j'ai testé une KS14 avec GyroRoue-Shop début février pour savoir si je pouvais entretenir quelques affinités avec une roue , test relativement concluant pour un noob mais j'attends le retour des KS16 avant de prendre une décision finale. Dans l'attente, je lis, j'apprends, je regarde. Bonne roue à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Bonne attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 bienvenu @wylless51, et j'espère que ton attente sera de courte durée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 (modifié) Merci @Charles Liebert. C'est un vrai casse tête quand même. Je suis hyper branché pour la KS16, mais attendre les 1er tests pour être rassuré ou alors devenir le Beta-Testeur ? Je crois quand même que je vais opter pour le Beta-Testeur. trop long d'attendre et de baver devant l'écran Modifié le 25 mars 2016 par wylless51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 (modifié) Bienvenue @wylless51, c'est un peu comme les phones, plus tu attends et plus de nouveaux modèles sont annoncés. Fais ton cahier des charges et si tu trouves le modèle qui te convient décide toi bah sinon l'année prochaine tu hésiteras encore. On est tous passé par là mais à un moment il faut agir. C'est ce que j'essaye de faire comprendre à Hollande mais il n'écoute pas Modifié le 26 mars 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2016 @Chromium: Tu as totalement raison. J'espère juste que la cargaison de KS16 ne tardera pas à arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés