shivas Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Ou la la surtout ne pas mettre de wago Ça fond comme la neige Erwankx a raison faut absolument éviter Quand j'ai refait ma section moteur sur la doubleten j'ai utilisé du mono brin en 2.5 au lieu du Multi brin type awg12 Y'a pas de surchauffe c'est nickel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 @shivas du cable rigide dans une trottinette, ça me semble pas être la meilleure idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 C'est effectivement peut être pas évident pour le câble management... J'ai aussi changé mon mode de conduite : suis tout le temps en dual, donc moins de sollicitation du moteur arrière seul. ?J'utilise peu le turbo vu la puissance d'accélération à la base qui est excellente. Je vais vous dire si les wagos ont fondus ou pas. Comme j'ai acheté un fer à souder qui ne chauffe pas bien du tout... J'avais décidé de remettre à plus tard la pose de ces supers connecteurs or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Pour tout ce qui est câblage, connecteurs et soudure, je vous conseille de faire vos courses chez hobbyking https://hobbyking.com 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 OK merci du tuyau. J'ai acheté une vraie daube chez LM. Non mais sérieusement comment veux tu faire une soudure correcte... Je dois rester 2 minutes sur le fil d'étain pour qu'il commence à fondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés