jbwheel Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) Autre conversion tubeless avec une valve droite : https://forum.electricunicycle.org/topic/8631-mten3-tubeless-tire-conversion/ l'intérêt par ailleurs semble être une meilleure tenue de route / amorti à de plus basses pressions de gonflage... Modifié le 20 août 2018 par jbwheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 (modifié) coucou @jbwheel, je reviens tout juste de vacance, j’ai pas encore mis la tête dedans mais j’ai commandé et reçu un nouveau pneu tubeless que j’essayerai quand j’aurai la motivation de le monter, vu la galère que j’ai eu a remonyer l’ancien pneu et puis, j’ai foiré 2 vis en les ressérant au remontage . les têtes se sont cassées. je ne sentais plus ma force après le remontage du pneu maintenant, faut que je trouve un moyen de les extraires je suis donc à la recherche d’une valve pour le convertir en tubeless comme tu le fais. Modifié le 21 août 2018 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 y’a bien cette valve, mais dispo uniquement sur le ebay américain. les frais de port vers la france font mal.... https://www.ebay.com/itm/192610853975 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 @jbwheel un post datant du 28 juillet 2018 sur ce pneu de type 2 et cette valve : https://forum.electricunicycle.org/topic/10934-gotway-mten3-type-ii-minipro-tire-retrofit-review/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Pour ces valves, j'en avais trouvé dans un atelier de réparation de scooters, puis d'autres sur Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 7 heures, Stanor a dit : un nouveau pneu tubeless Partisan du moindre effort : pour mon test j'utilise le pneu d'origine et la chambre à air est encore dedans (un coup de ciseau peut y remédier). Tout roule pour le moment, il faut juste ne pas trop tripoter la valve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 7 heures, Stanor a dit : y’a bien cette valve, mais dispo uniquement sur le ebay américain. les frais de port vers la france font mal.... https://www.ebay.com/itm/192610853975 Ma nouvelle valve en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine-fracasse Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 (modifié) bonjour a tous sur paris un revendeur propose cette solution qu'en pensez vous ? https://rooelec.com/blog/roo-elec-transforme-votre-roue-gonflable-en-un-pneu-increvable--n14 Modifié le 25 août 2018 par capitaine-fracasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 100 euro la mousse polyuréthane !! ho la belle l’arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 (modifié) @jbwheel je m’équipe. il ne me reste plus qu’à trouver la valve ultime je vais faire comme dans cette vidéo je pense : Modifié le 25 août 2018 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 @capitaine-fracasse j'ai du mal à croire que la mousse va rester souple... Perso, j'aurais peur que cela finisse par s'affaisser. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 @jbwheel j’ai fini par trouver la valve pour... 4,50€ HT, et toujours des frais de port qui pique. mais c’est le moins cher que j’ai trouvé. la facture s’élève à 16€ TTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Il y a 16 heures, Stanor a dit : j’ai fini par trouver la valve pour... 4,50€ Je pourrais la prendre si elle entre dans la jante sans problème. Pour le moment, je roule toujours avec la valve coudée non modifiée et sans besoin de regonfler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 @jbwheel, j’ai reçu la valve : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine-fracasse Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 bonjour a tous j'ai commander du gel anticrevaison , pour faire sa propre idée faut bien essayer , la mousse j'ai laissé tombé l'idée , je n'ai pas trouvé de retour sur des utilisateurs , pas envier d devenir beta testeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés