Nashan Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Bonjour à tous, Je débarque sur ce forum après avoir fait l'acquisition il y a une semaine d'une roue. Le but étant de l'utiliser à Strasbourg où j'habiterais dans 3 mois, entre ma maison et la gare puis entre la gare et mon boulot. Je redoute surtout la météo. J'en suis encore à l'apprentissage qui paraissait insurmontable le premier soir, et qui semble déjà loin derrière. Je commence donc les petites ballades avec mes enfants à vélo en mixant ville, route et chemin. Pour l'instant c'est un vrai plaisir. La roue a un peu ramassé (surtout le premier soir ou je n'ai pas utilisé de sangle donc elle est beaucoup tombée). Et je suis très content d'avoir trouvé cette communauté qui a l'air très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Salut! Tu peux coller un peu de mousse d'emballage sur la roue pour la protéger au début (env. 200-300km). Toujours mettre des gants :-) Bonne route :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickf44 Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Bienvenu à toi..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Bienvenue dans le fabuleux monde de la gyroroue ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés