DealM76 Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Suite au passage à la mono roue, je vends mon Ninebot Mini Pro by Segway noir en très bon étatAcheté en Novembre 2016 à la Fnac.Il est équipé d'une béquille et d'un guidon optionnel pour un confort de conduite optimal. Les 2 pneus viennent d'être changés. Ils sont neufs et n'ont roulé que quelques centaines de mètres pour test après remplacement.Le Mini Pro a roulé un peu plus de 1000km et fonctionne parfaitement.Tous les équipements d'origine sont inclus. Le prix est de 595 € -> 500 € Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DealM76 Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Baisse de prix -> 500 €Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mag07 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Bonjour, vous êtes d où Deal M76 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DealM76 Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Bonjour, vous êtes d où Deal M76 ?Oui, c'est moi... Pourquoi?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mag07 Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Bonjour, je demandais juste d'où vous êtes car je cherche un mini pro ninebot d occasion mais je suis en Ardèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DealM76 Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Bonjour, je demandais juste d'où vous êtes car je cherche un mini pro ninebot d occasion mais je suis en ArdècheMoi je suis en Normandie mais je peux l'envoyer par la poste ou par transporteur...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DealM76 Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 UPEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés