lyvunny Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Je suis à l'Est de Paris. Sinon autour de Paris ou à Paris. Pourvu qu'on me montre le chemin Faire une ballade à plusieurs est plus fun. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Désolé, pas libre aujourd'hui... PS: le titre de ton message vas poser problème dans le futur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyvunny Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Ce samedi j'ai participé à la Rando cakes de Ticoche à Rueil Malmaison. C'était parfait : super rando, supers participants, superbe ambiance, super convivial : les jeux de société, bières et cakes. Je le referai. MERCI JEREMY ! Et à la prochaine. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloogh Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 "Je cherche une rando pour aujourd'hui". Pour ce genre de requête, tu as plus de chance de trouver ton bonheur sur Wechat que sur un forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés