Enzo90910 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Salut à tous, je suis l'heureux propriétaire depuis avant-hier d'une MSuper 3. Quand on l'allume on entend un sifflement aigu pas hyper fort mais assez désagréable. Ce sifflement est couvert par le bruit du moteur quand on roule, mais est très sensible à l'arrêt. Est ce que c'est normal ou est ce que je dois envoyer la machine en SAV? Merci d'avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 C'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hehe2 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 à l’instant, Enzo90910 a dit : Salut à tous, je suis l'heureux propriétaire depuis avant-hier d'une MSuper 3. Quand on l'allume on entend un sifflement aigu pas hyper fort mais assez désagréable. Ce sifflement est couvert par le bruit du moteur quand on roule, mais est très sensible à l'arrêt. Est ce que c'est normal ou est ce que je dois envoyer la machine en SAV? Merci d'avance pour vos retours. Salut, C'est tout à fait normal et en gros c'est lié au courant qui passe dans les bobines. Tu remarqueras que si tu positionnes ta roue parfaitement à l'horizontal (je m'amuse à ça dans l'ascenseur tous les jours) le sifflement disparaît complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo90910 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) Merci bien pour vos réponses. À part ça j'ai traversé le bois de Vincennes avec dans tous les sens hier, et c'est vraiment une roue géniale. Modifié le 19 juin 2017 par Enzo90910 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 salut @Enzo90910, oui comme ils ont répondu c'est normal, bois de vincennes? tu es du coin ou juste perdu dans le bois? peut-être a bientôt alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo90910 Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 5 minutes ago, Anthony said: salut @Enzo90910, oui comme ils ont répondu c'est normal, bois de vincennes? tu es du coin ou juste perdu dans le bois? peut-être a bientôt alors J'habite vers Daumesnil et avec cette roue plus que capable de rouler sur des chemins y a des chances que je passe souvent dans le bois oui. Surtout par le temps qu'il fait c'est un oasis de fraicheur appréciable. Au plaisir de te croiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés