tekounet Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) Bonjour, Je me sépare de ma 2e roue (après achat Msuper) Elle est en très bon état et tout fonctionne parfaitement. Roue vraiment très plaisante et facilement transportable 16" Modèle : InMotion V8 ( modèle non bridé sur N° de série) Date d'achat : Aout 2016 Localisation géographique : Secteur de Velizy (78) ou Evry (91) Prix de Vente : 700€ Autonomie : 35Km-40Km Vitesse : 30km/h Kilométrage parcouru : 295 km Trolley intégré, feu avant Pneu en bon état Achat sur AliExpress, j'ai encore la boite d'origine Je souhaite la vendre rapidement pour financer d'autres achats, donc je poste également sur leboncoin demain Modifié le 20 juin 2017 par tekounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 C'est le prix du neuf sur Aliexpress ^^ Mais bon, vu le contexte de bridage actuel, ça vaut (peut-être) le coût/coup... à voir. Je te souhaite une bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekounet Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 j'en prends acte, je baisse de 50€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Bonjour , je suis nouveau de nouveau ici Et je cherche une roue pour commencer .... vous êtes sur paris ? Merci . Stephan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekounet Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Bonjour @steph pas loin, Velizy... mais je peux me deplacer dans la capitale si besoin... je t'envoie mon N° en MP si tu veux plus d'infos et / ou un essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Merci de ta réponse , en effet ne l'ayant pas encore essayée , ça serait très sympa . J'ai juste une petite réserve sur le moment ou on pourrait le faire ; la semaine prochaine ? J'ai une très grosse hésitation avec la KB 16 , mais ton prix est "très" sympathique . Petite précision sur la garantie , 1 ou 2 ans ? Stephan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekounet Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Bonjour @steph, comme précisé dans le texte de l'annonce, il s'agit d'un achat sur AliExpress, donc pas de garantie associée. Je t'ai envoyé mes coordonnées si tu souhaites plus d'infos. Je suis dispo semaine prochaine, mais j'ai déjà une personne qui veut la voir vendredi... A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypholk Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 L'application est obligatoirement en mandarin correspondant a l'origine de la roue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekounet Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2017 il y a juste cette case temperature qui n'a pas été traduite... bizarre autrement tout est en anglais Bon, j'en profite pour annoncer que la roue est vendue (prévu ce vendredi) je clos ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés