Thieum Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) Bonjour à tous, J'ai vendu ma kingsong pour une inmotion, je n'ai donc plus besoin de ce chargeur 4A, qui chargeait ma ks14c en 2h. Juste un détail, le chargeur affiche 0.5V de plus que la valeur réelle et du coup l'ampérage de sortie est lui minoré d'environ 0.4A. (mesure faite avec un charge doctor). C'est pour ça que je vous le laisse pour au prix de 70€, plus 5€ de frais de port (je suis à Brest). N'hésitez pas à poser des questions, si vous en avez! Modifié le 19 juin 2017 par Thieum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badrou Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Toujours dispo ?Prise avec 3 ou 4 pins?C est pour une gotway 84v Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thieum Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Bonjour, toujours dispo, prise 3 pins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés