Niouniou Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Hello a tous Ma femme cherche une trott ultra light pour ses déplacements Elle est tombé sur celle la : https://www.mod-jo.com/ Ça ressemble beaucoup a la Jack-hot de Kwk : https://fr.aliexpress.com/store/product/Light-Carbon-Fiber-Electric-Scooter-10-4AH-LG-Lithium-Battery/1587045_32781463304.html?spm=2114.12010612.0.0.N2xoDR Mais y'a une promo sur un site de vente privée et elle est a 299€ Ca me parait intéressant, personne n'a de retour sur ce model ? ou équivalent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 J'ai eu une jack hot et elle est parfaite pour la gente féminine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Mobilité extrême mais inconfort extrême, à réserver aux belles routes lisses ou aux trajets vraiment très courts sans côte un tant soi peu pentue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Merci pour vos retours, madame attends la sortie des nouvelles E-micro ... savent jamais ce qu'elles veulent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Elle sait ce qui est bien à (la preuve elle est avec toi ) Les nouvelles E micro devraient etre terribles: possibilité assistance, ou motorisée, sur là même que déja connue, moteur de 500w légere, confortable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc William Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 On 6/20/2017 at 5:36 PM, 0rsa said: Mobilité extrême mais inconfort extrême, à réserver aux belles routes lisses ou aux trajets vraiment très courts sans côte un tant soi peu pentue. A ce prix la c'est difficile de faire mieux ! Et pour l'autonomie je crois qu'ils ont plusieurs versions de batteries, elles montent les faux plats sans soucis (j'ai vu sur leur site web) mais assurement pas les pentes de montagne ca c'est sur :- D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés