jejegarcia Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 à l’instant, kisslanding a dit : Petite question : peut-on charger à 4 ampères si l'on branche 2 chargeur(2A) indépendamment sur les 2 prises de charge ? évidemment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 le touch folding c est pour ma dt1 ex, car il a l ancien systeme fixation. A force de rouler pendant un an, il a pris un enorme jeu. Du coup je profite pour la commander pour economiser les frais d'envoiSent from my SM-G935F using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Il y a 4 heures, Carbonite a dit : impecc' merci @sonkenn il y a bien les chambres à air fourni avec les gommards ? est ce que tu peut m'ajouter un LCD s'il te plait ? ça peut servir .... thanks my friend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 @sonkenn je suis PayPal ready mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Il y a 4 heures, Carbonite a dit : impecc' merci @sonkenn il y a bien les chambres à air fourni avec les gommards ? est ce que tu peut m'ajouter un LCD s'il te plait ? ça peut servir .... et j'aimerais savoir ce qu'est le two touch folding s'il te plait ? thanks my friend Oui il y a une chambre par pneu, il n'y a d'ailleurs pas de chambre vendue sans pneu... alors qu'elles sont toujours au catalogue Minimotors. two touch tu as eu la réponse... tu en veux un? Pas inutile, mais je préférerai ne pas avoir à le changer!! Bonjour le gadin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 à l’instant, sonkenn a dit : Oui il y a une chambre par pneu, il n'y a d'ailleurs pas de chambre vendue sans pneu... alors qu'elles sont toujours au catalogue Minimotors. two touch tu as eu la réponse... tu en veux un? Pas inutile, mais je préférerai ne pas avoir à le changer!! Bonjour le gadin... Non merci mon poto , juste 2 pneus de route et un LCD en plus et pour le reste , j'espère comme toi ne pas avoir à le changer.... le gadin , je n'y pense même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Il y a 5 heures, Carbonite a dit : c'est la pièce qui permet de plier et de déplier la dualtron Ah ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2017 commandes validés: @kisslanding, @Carbonite, @nono 42, @wheel, @3.14air, @Erwanrcx, @bababou54, @KAL, @Trotti Phil, @Didier.94600 commandes à valider: @Shivan, @tekounet, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Merci @sonkenn, moi aussi je suis ready PayPal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Salut, merci de me rajouter un lcd aussi stp , c'est capricieux ces machins ! demain prêt pour te paypaler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Impeccable @sonkenn mais est ce que tu m'a ajouté un LCD s'il te plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2017 à l’instant, nono 42 a dit : Salut, merci de me rajouter un lcd aussi stp , c'est capricieux ces machins ! demain prêt pour te paypaler ! OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2017 à l’instant, Carbonite a dit : Impeccable @sonkenn mais est ce que tu m'a ajouté un LCD s'il te plaît ? Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 O top comme d'hab' ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 juste une question, je vois que beaucoup ont commandé un lcd, ça tombe souvent en panne ce truc la? parce que le mien fonctionne toujours aussi bien.Sent from my SM-G935F using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Non , mise à part ma première trottinette de commandé qui est arrivé avec le LCD cassé, R.A.S !!! j'ai quand même roulé 1 mois avec le lcd cassé avant de recevoir le nouveau .... je préfère être prévoyant...... mais plus tu as de pièces de rechange , mieux c'est ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 oui ça c est vrai...Sent from my SM-G935F using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 @sonkenn j ai changer d avis 2 pneu route c encore possible ? Mp pour les demarche. .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2017 @Alien pas de souci, c'est bon! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Parfait. J attends détails en MP pour te régler... Bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés