bababou54 Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 @sonkenn Pourrais tu stp ajouter à ma commande : un pneu route en plus (ça fait deux au total) + un lcd . Merci à toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 (modifié) Sonkenn tu peux me rajouter un chargeur 2A stp Et m'expliquer comment j'te paie par paypal merci Modifié le 25 juin 2017 par 3.14air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Moi je veux bien 2 pneus et 2 chambres à air stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 51 minutes, bababou54 a dit : @sonkenn Pourrais tu stp ajouter à ma commande : un pneu route en plus (ça fait deux au total) + un lcd . Merci à toi!!! Un lcd il fonctionne plus le tiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 il t'as répondu ailleurs que c'était pour en avoir un d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 @sonkenn tu devrais mettre une date de clôture ainsi que l'heure approximative de fin de commande je pense .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2017 à l’instant, Carbonite a dit : @sonkenn tu devrais mettre une date de clôture ainsi que l'heure approximative de fin de commande je pense .... Carrément... C'est fait @ tous, merci d'éviter les commentaires inutiles, voir polluants et de ne parler QUE de vos besoins. merci aussi lors de vos modifications de souhaits de me donner L'ENSEMBLE de ce que vous voulez, et pas "rajoute si", "enlève ça", c'est l'enfer à gérer et je vais pas y passer mon WE. je vais mettre à jour le tableau, si je n'ai pas de commentaire je considère votre commande comme OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Il y a 2 heures, Guersouf a dit : Moi je veux bien 2 pneus et 2 chambres à air stp D'ailleurs @Guersouf, pour compléter mon MP, le topic c'est commande d'accessoires ULTRA uniquement. Je veux bien accepter quelques demandes de pièces compatibles, mais les pneus ne sont pas de la même taille sur ta Dualtron "classic". Merci pour le boulot supplémentaire inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 46 minutes, sonkenn a dit : D'ailleurs @Guersouf, pour compléter mon MP, le topic c'est commande d'accessoires ULTRA uniquement. Je veux bien accepter quelques demandes de pièces compatibles, mais les pneus ne sont pas de la même taille sur ta Dualtron "classic". Merci pour le boulot supplémentaire inutile... Bon bin je les prendrai moi même alors je pensais que c'était pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 49 minutes, sonkenn a dit : les pneus ne sont pas de la même taille sur ta Dualtron "classic". Les pneus de l'Ultra ne passeront pas sur les DT 1 et 2, ils ont un diamètre et une largeur différente, ils vont toucher les supports de suspensions !!!!! il n'y a qu'un espace de 5 a 6mm pas plus !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Il y a 5 heures, bababou54 a dit : @sonkenn Pourrais tu stp ajouter à ma commande : un pneu route en plus (ça fait deux au total) + un lcd . Merci à toi!!! Au final : Un chargeur 2A 2 Pneus de route 1 Lcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2017 (modifié) commandes validées @kisslanding, @Carbonite, @nono 42, @wheel, @Shivan, @tekounet, @3.14air, @Erwanrcx, @sonkenn, @Alien, @bababou54, @KAL, @Trotti Phil, @Didier.94600 merci de ckecker le 1er post (préparation paypal) Modifié le 25 juin 2017 par sonkenn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisslanding Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 (modifié) @sonkenn je viens de joindre le compte bancaire avec paypal mais il y à une procédure de sécurité je fais quoi? il faut attendre quelque jours pour que je puisse terminer la procédure Modifié le 25 juin 2017 par kisslanding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2017 à l’instant, kisslanding a dit : @sonkenn je viens de joindre le compte bancaire avec paypal mais il y à une procédure de sécurité je fais quoi? il faut attendre quelque jours pour que je puisse terminer la procédure Oui j'avais fait ça aussi. Vas-y, je ne commande pas ce soir t'inquiètes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés