Dan Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Bonjour à tous, Ce message est une demande d'entre aide. J'ai un petit soucis sur une batterie de ma Fastwheel F0 Je voulais savoir si une personne de France (Région parisienne?) comptait passer prochainement un commande de trottinette à Kylin KWK. Celui ci pourrait éventuellement ajouter la batterie (petite et légère) à votre colis, que je viendrais récupérer. Cela m'éviterait de payer 150€ de frais de ports Cordialement, Dan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Hello@Dan , demande peut-être à@sonkenn ? Mais il a déjà beaucoup de travail à gérer sur la commande groupée de l'Ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Bonjour @Dan, je vais passer une commande, mais les batteries doivent faire l'objet d'un envoi spécifique. Il faudrait une commande groipée de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2017 merci ! Pourquoi les batteries doivent elles etre envoyées en séparées, alors que à l'interrieur des trotinettes il y a aussi des batteries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Il y a 5 heures, Dan a dit : merci ! Pourquoi les batteries doivent elles etre envoyées en séparées, alors que à l'interrieur des trotinettes il y a aussi des batteries C'est une commande de pièces détachées, pas de trottinettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Ah.. alors elles vont passer par un envoi standard et non par le port de hollande comme les autres trottinettes... Cela dit, j'attends toujours la réponse de l'usine Fastwheel pour m'envoyer une nouvelle batterie en garantie (je rêve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés