Kingsong Europe Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Offre valable jusqu'au 30/06/2017 https://www.kingsong-europe.com/fr/gyroroues/4-ks-16b.html#/1-moteur-800w/13-couleur-blanc/11-batterie-840wh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Intéressant, mais en cas de SAV, on s'adresse à qui , puisqu'il n'y a pas de revendeur ? En fait, ce serait plus simple ou plus compliqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 @jean111 L'offre est disponible chez les revendeurs. Vous pourrez trouver la liste ci-dessous : https://www.kingsong-europe.com/fr/info/7-nos-revendeurs Pour le SAV, soit vous passez par votre revendeur soit vous faites la demande directement chez nous. Le SAV est centralisé dans nos locaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Merci, c'est tentant, mais .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Y a pas de mais ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 C'est vrai que tu as la "bête", et je pense que tu en es content. Avant de sortir tu pourrait me dire : Je ne fait que 1m60 et 55kg et pas trop sportif, donc j'ai peur que la 840 soit un peu grosse et surdimensionnée. (je sais, on n'a jamais trop de batterie) ... j'ai besoin d'agilité pour me faufiler dans les petits chemins des sous bois, pleins de pièges (racines, caillasses et autres nids de poules) ... Je pense qu'elle est plus large que la E+ ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés