Nashan Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Bonjour, En prévision des futurs problèmes de ma roue (et en cycliste habitué au changement de roue en bord de route) je voulais m'équiper d'un petit kit de pédales de rechange, un pneu, 2-3 chambres à air et peut-etre meme une coque et un 2nd chargeur Mais les prix sur InMotion France sont un peu élevés. Avez-vous trouvé de meilleurs prix ailleurs ? Avez-vous des sites ou des boutiques à recommander pour se fournir en pièces détachées ? Ebay, AliExpress ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une_mouche Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Hello ! J'ai trouvé ça pour les pièces détachées: https://fr.aliexpress.com/item/2016-Newest-INMOTION-V8-Self-Balance-Scooter-Build-in-Handle-Adjustable-Single-Wheel-Skateboard-Bluetooth-Unicycle/32724077471.html?isOrigTitle=true Il me semble pas trop cher sauf la batterie. Je ne sais pas si c'est le prix normal. Je m'attendais plus à +-200€. En tout cas, le plus important y est: pneu et chambre à air :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une_mouche Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Et si tu veux de beaux stickers c'est là: https://world.taobao.com/item/539802272025.htm?fromSite=main&spm=a230r.1.14.17.jmYz3W&ns=1&abbucket=11#detail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 (modifié) Je viens d'acheter les bandes de leds et chambre à air, merci pour l'info. Avez-vous connaissance de casse de pédales sur V8? Modifié le 24 juin 2017 par MIKL72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Si vous achetez tout un lot, directement sur taobao en passant par un agent, je pense que c'est moins cher encore qu'aliexpress. Mais le processus est un peu ennuyeux (laborieux même par moment). Sinon vous tomber bien en effet car fibrome propose désormais les pièces détachées, c'est tout frais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 "fibrome" c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashan Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 41 minutes, genialmaniac a dit : fibrome Dans le genre "nom impossible à chercher sur google" celui-ci est pas mal. C'est une boutique ? Un site ? Tu as un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 C'est la correction automatique de fine one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chploup61 Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Le 24/06/2017 à 20:06, MIKL72 a dit : Je viens d'acheter les bandes de leds et chambre à air, merci pour l'info. Avez-vous connaissance de casse de pédales sur V8? pour ma part, jamais vu de message rapportant une casse de pédale chez inmotion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés