0rsa Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Hello les wheelers, Une refonte du comparateur / mes engins est en cours. Quelles sont les fontionnalités que vous aimeriez avoir en plus pour une roue dans le comparateur ? (Exemple : présence d'une poignée coupe circuit) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Eventuellement tu peux mettre ces éléments dans les options : Trolley intégré (la base) Garde boue intégré Poignée / bouton coupe circuit (pourquoi pas, pas indispensable) Batterie amovible Sinon de manière général : Autonomie constructeur / autonome réelle (avec un poids/vitesse indicatif approximatif) Prix à jour (ou avec éventuellement un lien renvoyant vers un catalogue de vente auprès de différents marchands, ou le revendeur officiel, pour connaitre le prix officiel). Poids maximum embarqué Enfin, je ne sais pas si tu as l'opportunité, mais tu pourrais également mettre la moyenne des reviews faites par les forumeurs dans leur profil. On indique tous une note sur nos roues, ça serait sympa de voir l'avis général sur chaque roue dans le comparatif également, ça donne une idée générale si elle est appréciée ou non (y a pas d'intérêt commercial, faudrait peut être à la limite supprimé les avis éventuels & biaisés des revendeurs ). Tout ça, avec un accès éventuels aux différents avis écris et repertoriés. Enfin c'est juste une idée comme ça et c'est moins un aspect "technique" de la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 @Zenko Merci Je prends toutes les bonnes idées, n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés