Shivan Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) Salut, Voici la notice de la Dualtron Ultra en Anglais, ça peut aider. Amicalement, Notice Dualtron Ultra US.pdf j'ajoute le schema électrique (attention @Erwanrcx avait noté des erreurs?) dualtronultra_electricdiagram.pdf et la notice complète dualtronultra_US_manual32pages.pdf Modifié le 10 juillet 2018 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Merci à toi pour le partage ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Salut à tous voici la notice en francais si jamais... manuel notice DUALTRON ULTRA FRANCAIS.pdf 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Super, merci ! Je vais dévorer cette notice !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Le 19/03/2018 à 16:08, Abast a dit : Salut à tous voici la notice en francais si jamais... manuel notice DUALTRON ULTRA FRANCAIS.pdf Hello, tu peux me retrouver la source stp @Abast? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 (modifié) @sonkenn suis en déplacement refais moi un rappel stp, j’essayerai de trouver je crois avoir trouve c’est alternative bike https://alternative.bike/index.php?controller=attachment&id_attachment=28 Modifié le 6 juillet 2018 par Abast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Pas urgent t’inquiètes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Il y a 20 heures, sonkenn a dit : Pas urgent t’inquiètes! C’est le lien au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 C’est la notice « officielle » de la V1 ça, je crois que l’autre (partie console LCD V2) c’est quelqu’un du forum qui l’avait traduite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 il y a 14 minutes, sonkenn a dit : C’est la notice « officielle » de la V1 ça, je crois que l’autre (partie console LCD V2) c’est quelqu’un du forum qui l’avait traduite? Voici la Notice de la DTU V2 en Français les copains ..... ? notice dualtron ultra.pdf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Il y a 2 heures, Didier.94600 a dit : Voici la Notice de la DTU V2 en Français les copains ..... ? notice dualtron ultra.pdf Oui je l’ai @Didier.94600, je cherche juste l’auteur de la traduction (même si elle n’est pas parfaite) c’est un gars du forum non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 il y a 2 minutes, sonkenn a dit : Oui je l’ai @Didier.94600, je cherche juste l’auteur de la traduction (même si elle n’est pas parfaite) c’est un gars du forum non? Oui @sonkenn j'ai sauvegardé le PDF que j'avais trouvé dans un topic mais je sais plus ou, lol ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 (modifié) Il y a 2 heures, sonkenn a dit : Oui je l’ai @Didier.94600, je cherche juste l’auteur de la traduction (même si elle n’est pas parfaite) c’est un gars du forum non? Tiens @sonkenn j'ai retrouvé le post concernant la notice de l'Ultra posté par @MutaFuckaz +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Voici le lien pour télécharger la notice traduite par @Mickael34 Notice Traduite pour contrôleur LCD DUALTRON 2 Modifié le 7 juillet 2018 par Didier.94600 modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés