Fitz0uille Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 C'est un de leur défaut majeur... Après ils sont d'autres avantages. (En ce moment on les voit pas trop a cause des pbl mais leur roue sont en théorie stable ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulcrum Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Ils avais EN PLUS déjà repondu sur ce probleme ... ALLER voir LE lien DANS LE tropical probleme acm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Le 26/06/2017 à 20:55, Becks a dit : c'est écrit sur l'etiquette apposée sur ta roue il y a un tampon dessus avec la date de validation contrôle qualité quand tu sors ta roue du carton... C'est le genre de truc que tu jettes direct au déballage. Youpi j'ai récupéré l'étiquette dans la poubelle ! La MS3+ date du 8 juin 2017. Avec ça je sais rien conclure...c'est bon ou pas bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 @Boumba tu l'as acheté à quel vendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Chez Eroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Normalement ils ont eu un rappel des modèles concernés et devaient appeler les clients en question donc si tu n'as pas été contacté ça devrait aller. De plus, selon ce que je remarque le problème se déclare assez rapidement donc si tu as pris des trottoirs assez haut à plusieurs reprises sans soucis particuliers, tu peux considérer que tu es tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Merci pour l'info @Becks Espérons que ce soit bon ! on a acheté notre roue en même temps non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 (modifié) La mienne est du 27 mai donc c'est kiff kiff mais mon vendeur ma confirmé que je n'étais pas affecté car il connaissait le problème à l'époque et à donc fait le nécessaire pour que ses clients ne soient pas affectés. Modifié le 28 juin 2017 par Becks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotway France Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Bonjour à tous Nous venons de prendre connaissance de ce topic qui évoque des problèmes de firmeware rencontrés par des utilisateurs d'ACM ou MS3 dans les pays européens voisins. Si ce problème n'est pas relayé par des utilisateurs de monoroues acm et msuper3 achetées dans le réseau de revendeurs gotway france c'est que toutes les monoroues du réseau gotway france ont été mises à jour avec un nouveau firmeware correctif fournit par le Fabricant. Cette mise à jour concerne uniquement les MS3 et ACM vendus depuis le 1er mai 2017 par Gotway Chine. Une limitation de courant trop sensible corrigée depuis par le fabricant pouvait engendrer un phénomène d'oscillation avant arrière lors du franchissement d'un trottoir, d'un creux ou d'une bosse. Le fabricant a effectivement corrigé le firmware et nous a transmis depuis les nouvelles versions dédiées pour chaque modèle acm et ms3. Toutes les machines vendues par Gotway France depuis mai 2017 ont pu bénéficier de cette mise à jour (effectuée grâce à une interface spécifique qui écrase et remplace l’ancien firmware via le port de la carte Bluetooth). L'équipe Gotway France contact@gotway-france.comhttp://gotway-france.com 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 (modifié) Just now, Gotway France said: Bonjour à tous Nous venons de prendre connaissance de ce topic qui évoque des problèmes de firmeware rencontrés par des utilisateurs d'ACM ou MS3 dans les pays européens voisins. Si ce problème n'est pas relayé par des utilisateurs de monoroues acm et msuper3 achetées dans le réseau de revendeurs gotway france c'est que toutes les monoroues du réseau gotway france ont été mises à jour avec un nouveau firmeware correctif fournit par le Fabricant. Cette mise à jour concerne uniquement les MS3 et ACM vendus depuis le 1er mai 2017 par Gotway Chine. Une limitation de courant trop sensible corrigée depuis par le fabricant pouvait engendrer un phénomène d'oscillation avant arrière lors du franchissement d'un trottoir, d'un creux ou d'une bosse. Le fabricant a effectivement corrigé le firmware et nous a transmis depuis les nouvelles versions dédiées pour chaque modèle acm et ms3. Toutes les machines vendues par Gotway France depuis mai 2017 ont pu bénéficier de cette mise à jour (effectuée grâce à une interface spécifique qui écrase et remplace l’ancien firmware via le port de la carte Bluetooth). L'équipe Gotway France contact@gotway-france.comhttp://gotway-france.com Ce ne sont pas que les pays voisins européens, les Etats-unis et la Russie sont aussi touchés... donc j'admire votre réactivité, mais je hais le constructeur pour avoir caché le problème aux autres pays et manqué de transparence. De nombreux accidents auraient pu être évités.... qui sait si il n'y en a pas eu de plus tragiques que les témoignages reçus... Modifié le 29 juin 2017 par em1barns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 @Gotway France, c'est peut-être aussi aux revendeurs / distributeurs de créer une association qui puisse communiquer sur les problèmes et avoir un poids envers le contstructeur pour influencer leur comportement et priorités. Je ne vois pas d'autres moyens de faire évoluer les pratiques et la politique de Gotway. Cela se fait dans bien d'autres domaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 à l’instant, em1barns a dit : Ce ne sont pas que les pays voisins européens, les Etats-unis et la Russie sont aussi touchés... donc j'admire votre réactivité, mais je hais le constructeur pour avoir caché le problème aux autres pays et manqué de transparence. De nombreux accidents auraient pu être évités.... qui sait si il n'y en a pas eu de plus tragiques que les témoignages reçus... le constructeur n'a pas averti que la France... mais tout son réseau officiel... on a vu un hollandais acheter sa roue en Australie.... il fait comment pour flasher le firmware ?? on atteint les limites des circuits de distribution plus ou moins parallèle avec ce genre d'affaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Just now, mrk said: le constructeur n'a pas averti que la France... mais tout son réseau officiel... on a vu un hollandais acheter sa roue en Australie.... il fait comment pour flasher le firmware ?? on atteint les limites des circuits de distribution plus ou moins parallèle avec ce genre d'affaire.... Jason MacNeil aux USA est un distributeur officiel, averti après les autres d'après ses commentaires, alors qu'il avait discuté des semaines avec Gotway pour vérifier qu'ils avaient réglé leurs problèmes qualité. Pour autant que je sache, mon revendeur/importateur est dans le réseau officiel aussi. Donc je ne suis pas convaincu qu'ils aient prévenu pro-activement tout le monde à la même date.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Moi je pense qu'une campagne de rappel pour flasher les roues coute tres tres cher au distributeur... qu'il y a un risque non négligeable de briquer la roue... et que c'est assez facile a postériori de faire porter le chapeau au constructeur qui n'a pas par ailleurs la réputation d'avoir le meilleur control qualité du monde..... de plus l'anglais des chinois étant plus qu'approximatif et leur méthode de com des plus brouillons ( wechat) c'est assez facile de passer a coté de l'info ( encore plus pour des anglophones ) Comme toujours la vérité est au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Just now, mrk said: Moi je pense qu'une campagne de rappel pour flasher les roues coute tres tres cher au distributeur... qu'il y a un risque non négligeable de briquer la roue... et que c'est assez facile a postériori de faire porter le chapeau au constructeur qui n'a pas par ailleurs la réputation d'avoir le meilleur control qualité du monde..... de plus l'anglais des chinois étant plus qu'approximatif et leur méthode de com des plus brouillons ( wechat) c'est assez facile de passer a coté de l'info ( encore plus pour des anglophones ) Comme toujours la vérité est au milieu Sauf que le constructeur a refusé à pas mal de revendeurs de leur fournir l'outil pour flasher le firmware... de peur de voir le code dans la nature. C'est quand même le dernier constructeur à ne pas offrir la possibilité de mettre à jour le firmware par l'application mobile à travers la connection Bluetooth. Ninebot, Inmotion et Kingsong offrent cette possibilité depuis longtemps. Il serait peut-être temps que Gotway s'y mette, cela reviendrait moins cher aux revendeurs et serait plus simple pour tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 à l’instant, em1barns a dit : C'est quand même le dernier constructeur à ne pas offrir la possibilité de mettre à jour le firmware par l'application mobile à travers la connection Bluetooth. Ninebot, Inmotion et Kingsong offrent cette possibilité depuis longtemps. Il serait peut-être temps que Gotway s'y mette, cela reviendrait moins cher aux revendeurs et serait plus simple pour tout le monde... tout a fait d'accord... l'info CM + firmware dans l'application serait déja un grand pas qui économiserait beaucoup d'argent a tous le monde... quand a l'outil pour flasher le firmware, ca coute 5€ et sa se trouve partout... le vrai sujet, c'est le firmware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Accessoirement, ça permettrait de savoir quelle est la version installée de ce firmware, et pourquoi pas aussi la version de la carte mère et plein d'autres infos hardware et software potentiellement utiles. Après tout, on a bien ça sur nos PCs, Macs et autres, et pourtant on ne risque pas notre vie à les utiliser, là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Perso j'ai jamais tenté de grimper un trottoir avec mon Windows 10 mais je pense me faire aussi mal qu'un faceplant... Mais oui je suis d'accord que l'on roule sur du floue avec nos GW Envoyé de mon truc qui sert à téléphoner en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 (modifié) D'après les photos trouvées là http://forum.electricunicycle.org/topic/7451-oscillation-and-cut-out-problem-with-gotway-msuper-v3-acm-maybe-monster-shipped-from-may-2017-onwards/?do=findComment&comment=102128, le firmware correctif date du 22 Juin seulement. Je me suis crashé ainsi qu'un autre le 23, merci la communication.... Modifié le 29 juin 2017 par em1barns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 merci @Gotway France pour ce retour. Faut arreter de faire une montagne des trucs qui sont tres bien géré par notre importateurs officiel. D ou l'intérêt d'acheter en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.