Boumba Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Il y a 3 heures, Gotway France a dit : Toutes les machines vendues par Gotway France depuis mai 2017 ont pu bénéficier de cette mise à jour J'ai une question basique, ayant acheté ma roue en juin chez Eroue, elle vient de Gotway France ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 7 minutes ago, jodyl06 said: merci @Gotway France pour ce retour. Faut arreter de faire une montagne des trucs qui sont tres bien géré par notre importateurs officiel. D ou l'intérêt d'acheter en France. Bravo, solidaire et constructif, cela me laisse sans voix... et pourtant je suis français, mais résident belge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 12 minutes ago, jodyl06 said: merci @Gotway France pour ce retour. Faut arreter de faire une montagne des trucs qui sont tres bien géré par notre importateurs officiel. D ou l'intérêt d'acheter en France. Et tu oublies le petit détail que cette limite d'ampérage dans le firmware a été ajoutée pour empêcher les câbles ou connecteurs de fondre, donc même les clients de Gotway France qui n'ont plus cette limite dans le firmware ont toujours cette épée de Damoclès sur leur tête, probablement dû à un sous-dimensionnement des câbles, des connecteurs et/ou de l'électronique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Just now, Boumba said: J'ai une question basique, ayant acheté ma roue en juin chez Eroue, elle vient de Gotway France ou pas ? Oui E-roue = Gotway FRance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 (modifié) Merci pour l'info @em1barns. Donc en résumé, j'ai une roue qui n'a pas le phénomène d'oscillation (en tout cas je ne l'ai pas constaté) et qui possède un système de limitation d'ampérage pour éviter que les soudures des connecteurs fondent ? Si c'est ok sur ces points là, je suis plutôt rassuré... Hormis ces 2 problèmes majeurs, histoire d'apporter une note positive dans tout ce contexte anxyogène, je tiens à dire que la MS3 est une roue fabuleuse pour les randonneurs, surtout la dernière version. Stabilité, confort, souplesse, puissance, autonomie, super sensations de roulage, et même agilité (pour une grosse roue), tout ça est présent dans ce modèle. Vivement que Gotway résolve définitivement les problèmes de connectique et électronique... Modifié le 29 juin 2017 par Boumba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos56 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Il y a 1 heure, jodyl06 a dit : merci @Gotway France pour ce retour. Faut arreter de faire une montagne des trucs qui sont tres bien géré par notre importateurs officiel. D ou l'intérêt d'acheter en France. Bah quand on habite une grande ville c est facile à dire ... moi le premier revendeur gotway est à 180 km ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Il y a 6 heures, em1barns a dit : Bravo, solidaire et constructif, cela me laisse sans voix... et pourtant je suis français, mais résident belge. Je fais juste un constat. Désolé si ça ne te vas pas. Par contre je suis désolé mais Je ne comprends pas le rapport au fait que tu sois français résident belge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Il y a 6 heures, em1barns a dit : Et tu oublies le petit détail que cette limite d'ampérage dans le firmware a été ajoutée pour empêcher les câbles ou connecteurs de fondre, donc même les clients de Gotway France qui n'ont plus cette limite dans le firmware ont toujours cette épée de Damoclès sur leur tête, probablement dû à un sous-dimensionnement des câbles, des connecteurs et/ou de l'électronique... Faux ces fameux connecteurs ont été changé via un rappel des roues. Donc pour celui qui répond au rappel pas de souci. Franchement gotway au moindre souci réagi très vite et résout le souci rapidement. Je ne vois vraiment pas ou est cette épée de Damoclès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Il y a 4 heures, Jos56 a dit : Bah quand on habite une grande ville c est facile à dire ... moi le premier revendeur gotway est à 180 km ... Moi je n'habite pas dans une grande ville et le premier revendeur et à 140 km. Je me suis donc fait livrer ma roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Je n'ai pas d'action chez gotway. Mais je trouve en toute sincérité que les problèmes sont très vite corrigés. Contrairement à d'autre marque ou le sav et les rappels sont longs à venir voir inexistants. Certe se sont des roues qui ne sont pas parfaite sur tous les points mais qu'elle roue est parfaite ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos56 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 50 minutes, jodyl06 a dit : Moi je n'habite pas dans une grande ville et le premier revendeur et à 140 km. Je me suis donc fait livrer ma roue Sérieux et si tu as un pb tu renvoies ta roue par transporteur ? Tu fais les 300km aller retour pour le sav ? Et re encore pour aller la chercher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 30 minutes, Jos56 a dit : Sérieux et si tu as un pb tu renvoies ta roue par transporteur ? Tu fais les 300km aller retour pour le sav ? Et re encore pour aller la chercher ? Ni l'un ni l'autre. J'appelle le sav je lui demande conseille et je répare à distance avec les pièces qu on m'a envoyé. Jusque la ça a suffit. Et sinon c'est bon gratuit pour l'expédition et le retour gratuit aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Il y a 13 heures, em1barns a dit : le firmware correctif date du 22 Juin seulement le flashage en france a eu lieu avant le 22 juin... de mémoire je dirais le 10 ou 15 ... ca serait vraiment bien la remonté d'info sur l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Il y a 2 heures, jodyl06 a dit : Ni l'un ni l'autre. J'appelle le sav je lui demande conseille et je répare à distance avec les pièces qu on m'a envoyé. Jusque la ça a suffit. Et sinon c'est bon gratuit pour l'expédition et le retour gratuit aussi. Quels magasin? car les expéditions gratuites dans le cadre du SAV sont plutôt rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 37 minutes, smiley a dit : Quels magasin? car les expéditions gratuites dans le cadre du SAV sont plutôt rare. ninebot preuve à l'appui si il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos56 Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Il y a 4 heures, jodyl06 a dit : ninebot preuve à l'appui si il faut. Sauf que je te parlais pour acheter une gotway... , ninebot tu vas chez boulanger fnac Amazon c est plus simple tu l'as prise ou ton acm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Heu, Goway est référencé chez BOULANGER, FNAC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Petit up, mon revendeur / distributeur va recevoir les firmwares de la part de Gotway, donc il pourra flasher les dernières versions. Même chose du côté des USA. Il y avait visiblement 2 poids 2 mesures chez le constructeur. Cet incident de plus aura eu le mérite de commencer à poser la question des versions de firmware et de leur application sur les cartes mères existantes. La prochaine bataille sera d'avoir une liste des versions et des changements associés, ainsi que le numéro de version appliqué sur chaque roue. Et l'étape d'après d'avoir accès à ces informations et au flashage dans l'application directement (il faudra aussi qu'ils implémentent un code de sécurité bluetooth, la connection sans mot de passe me fait passablement flipper quand même). Sachant qu'il y aurait eu au moins 3 versions de firmware entre début Mai et aujourd'hui, cela ne me parait guère superflu. Je viens d'essayer 3 MSuper 3, j'ai eu 3 algorythmes très différents (toutes en mode sport). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Même si gotway ne veut pas que le code firmware se promène partout, ils pourraient au moins nous donner la possibilité de connaître la version du firmware installée sur nos roues. Je pense que même pour le SAV c'est pratique d'avoir cette information rapidement. Et puis c'est tellement facile de dire "attention la firwmare version X.Y a un bug". Les gens peuvent savoir très vite s'ils sont concernés. Aujourd'hui, quand il y a un problème tu n'as que tes jambes pour trembler... Pareil, ce serait bien d'avoir le numéro de série de la carte mère ou un identifiant quelconque permettant d'identifier la carte mère accessible rapidement via l'application. Oui, je suis absolument d'accord pour la protection de l'accès Bluetooth (avec possibilité de faire un reset au SAV probablement) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freerider Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 une protection d’accès Bluetooth?!? mouai comme ça si tu perd ou casse ton portable : retour sav pour re-avoir acces à ta roue :-D le bluetooth ne pouvant se connecter qu'à l'arret, vous avez peur que daesh lance une offensive sur les wheeleurs ? les problèmes de firmwares sont effectivement problématique mais de la à devenir parano... A ce compte la reprenez votre vélo, plus de probleme de bluetooth ou de firmware comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.