raff01 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Les videos de streetroo ne sont vraiment pas un exemple à prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Il y a 2 heures, raff01 a dit : Les videos de streetroo ne sont vraiment pas un exemple à prendre dis le gars qui traverse paris a fond 2 fois par jour :-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 à l’instant, mrk a dit : dis le gars qui traverse paris a fond 2 fois par jour :-) Je ne suis pas non plus à prendre pour exemple et n'ai jamais prétendu l'être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloogh Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Le 28/06/2017 à 23:05, Boumba a dit : Youpi j'ai récupéré l'étiquette dans la poubelle ! La MS3+ date du 8 juin 2017. Avec ça je sais rien conclure...c'est bon ou pas bon ? Moi aussi j'ai retrouvé la fameuse étiquette, et j'ai exactement la même date que toi Aillant désormais roulé 1500 km avec cette roue sans le moindre problème (sauf crevaison), et ce malgré 112 kg à transporter, souvent sous la pluie, parfois sur des chemins en mauvais état, et quelques fois plus de 60 km d'affilés, je pense qu'on peut valider le lot du 8 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 à l’instant, Sloogh a dit : je pense qu'on peut valider le lot du 8 juin Lol, on peut s'auto-féliciter ! Plus sérieusement, le magasin m'a dit que si on avait pas été rappelé par eux, c'est que le modèle en question n'était pas concerné, via le numéro de série sur la jante. Espérons que ce soit vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés