Risitia Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 (modifié) Ouiiiiii, je les attends de pied ferme ces trucs . Pour les mousses, je vais déjà retirer celles sous les pédales et le reste je vais voir. La coque de la Ninebot est quand même sacrément solide. Puis elle est blanche donc les rayures se voient moins ! Modifié le 7 mai 2016 par Risitia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 (modifié) perso sur 6 roues je n' en ais jamais mis, si dernièrement a l achat juste de la GOT deux petites sur l emplacements des tibias sur la gotway MS2 qui ne servent en realité pas a grand choses si elle tombe ,bon effectivement certaines chutes de la roue marque plus que d autres tout en restant raisonable si on y réfléchis bien on peu faire le rapprochement roue /personne les rayures sont nos rides d’expériences et les protections le botox ola je m égard ....les jeunes ne peuvent pas comprendre en plus les couleures de protection a part la noir noooooon sérieux trop moche Modifié le 7 mai 2016 par wheelers33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés