LAMPION DU BASSIN Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je suis un quinqua touche à tout, issus de la génération Glisse tout m'intéresse pourvu que cela roule ou que cela glisse. J'habite le Bassin d’Arcachon et du coup tous ces plaisir me son permis et ce sans modération. Mon dernier coup de cœur le Fatbike depuis deux ans. En fait ce jour là j'ai eu deux coup de cœur car j'ai également flaché dans la boutique sur un Longboard électrique. Malheureusement comme pour beaucoup il y a un limite financière à toutes mes lubies. Je lis depuis 2015 les aventures d'ORSA sur les multiples Forum qu'il a fréquenté mais la paresse des premières trottinettes et leur faible autonomie ne m'a pas donné l'occasion de m'y intéresser. Motard depuis toujours j'aime bien les sensations du coup les nouvelles trottinettes qui débarquent commencent à aiguiser ma curiosité. N'ayant aucune connaissance électrique, c'est tout naturellement que je me tourne vers un forum de passionnés pour poser les questions qui me taraudent. Lecteur assidu du forum depuis quelques mois je commence à me faire une idée de ce que l'on peut trouver sur le marcher mais je vais surement avoir besoin de vos connaissances pour affiner mes recherches. Merci à tous pour la qualité des informations que j'ai déjà glané. Patrice. Modifié le 26 juin 2017 par LAMPION DU BASSIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 bienvenue sur le forum au plaisir de se croiser quelque part entre Bdx et le bassin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Bienvenue sur le forum !La glisse c'est notre destin Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMPION DU BASSIN Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Merci à tous. Bonne route . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés