sonkenn Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 qui serait partant pour se croiser? dans le désordre et sans restrictions @Niouniou, @Didier.94600, @Erwanrcx, @Little, @wheel, @JJK, @alneo2, @Carbonite, @tekounet, @3.14air, @Trotti Phil, @shivas, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 moi je peux me rendre dispo. le 2 je crois il y a la rando de eroue. avec l autonomie on pourra aller faire un tourSent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) C'est OK pour moi je suis preneur, avec plaisir. On pourra voir vos Monstres !!!!! Didier.94600 Modifié le 26 juin 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Partant mais tout dépend de la météo. Pour l'instant c'est de la pluie qui est prévue ce week-end. Ce serait quoi le lieu de RDV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Moi et @Justin On est au boulot donc pas dispo trop tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 héhé !!!!! normalement présent !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2017 On verra comment évolue la météo, mais moi je ne suis pas dispo samedi matin. Sur les quais du côté de eRoue? Pas sûr que ce soit une bonne idée de se joindre à la rando avec nos engins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Je propose porte de Vanves, on pourra se descendre la coulée verte si on veut rouler un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Yes pourquoi pas. @Erwanrcx @Justin c'est envisageable le samedi après-midi? Les autres quelles sont vos préférences? Il y aura-t-il une Ultra? je préfèrerai éviter... Mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 (modifié) Pour moi, ça marche pour Samedi ou Dimanche si la météo le permet ????? Aujourd'hui j'ai pas pu essayer ma Trott avec ce temps de chiotte il a flotté tout l'après-midi , alors petite session bricolage encore avec l'instalation de mon phare Led et injection du préventif dans les 2 roues, donc demain matin si le temps est pas trop mauvais petite ballade pour tester mes modifs (freins surtout !!!!!) Didier Modifié le 28 juin 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 je vais me débrouillé ce week end c'est quand vous voulez les gars, j'ai une belle vis titane et la clé dans la sacoche pour la montée direct @sonkenn Un merci @Didier.94600 pour son gabarit de protection il est plus long que mon prototype te montrerai ma version serait chargé ou et quand vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 à l’instant, Niouniou a dit : Un merci @Didier.94600 pour son gabarit de protection il est plus long que mon prototype te montrerai ma version Oui je sais, je l'ai fait un peu trop long le cache, celui de Minimotor s'arréte juste au niveau du pare-choc de la DT. mais j'y suis allez un peu au pif pour la longeur j'ai voulu fermé du haut en bas, et heureusement que je l'avais fabriqué dans un truc pas trop épais 0,50mm, car j'ai eu du mal pour remonté le pare-choc ensuite !!!!!!!! plus un petit coup de gaffer par dessus et c'est tranquille pour la flotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekounet Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Cela aurait été avec plaisir, mais je pars en vacances samedi . Une autre fois j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Hello à tous, je pense être dispo de.. à la louche 15:30/17:00... Je serai vers Clamart, près de l'hôpital Béclère, mais après je peux vous rejoindre quelque part en partant de là, Il va falloir se capter et trouver un point de rencontre ... Je vais voir si @Justin peut aussi se joindre à moi... Je vous tiens au jus Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Clamart, porte de Vanves c'est envisageable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Oui, le long du tramway il y a une super piste cyclable , et pas loin il y a les bois de Meudon , ou les bois de verrière, il y a de quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Le 27/06/2017 à 19:37, Little a dit : Je propose porte de Vanves, on pourra se descendre la coulée verte si on veut rouler un peu. On se cale dimanche après-midi? @Little c'est quoi ton meeting point à porte de Vanves? Genre 14h? @alneo2 tu peux venir? @wheel tu seras dans les parages?... @Niouniou un coup de tram! N'hésitez pas à faire des suggestions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 oui dimanche aprem je peux etre dispo.Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Dimanche, c'est mieux que samedi pour moi, donc je pense être là vu que je suis à côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés