Didier.94600 Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 à l’instant, wheel a dit : je suis a thiais 17h je suis ok Sent from my SM-G935F using Tapatalk Tu n'est pas très loin alors, bon je vais tout de suite a la pharmacie. J'en ai pour 30 a 40 minutes. Je te recontacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Le temps est pas mal du tout ce soir. J'espère que ça va se maintenir demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 bon on vient de finir notre petite balade. C etait pas mal, sauf que la trott de Didier a crevé. On était à mis route, du coup on a fait demi tour pour rentrer. Sur le chemin on a trouvé une station total pour acheter une bombe réparation. Ça semble tenir, au bout de 5km environ, on entends un bruit mousse, aie! on ne sait pas si on a trop mis ou le trou était trop énorme, tout le produit anti crevaison fuit.... pas le choix, on va devoir rouler tout doux jusqu'à la maison. Bon courage Didier, je sens que tu vas avoir du boulot ce soir. Pas de chance, il a bricolé la trott pendant 2 jours, et là il faut encore la retaper. Sent from my SM-G935F using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 (modifié) L'abus de dualtron est bon pour le moral a consommer sans modération Modifié le 1 juillet 2017 par Niouniou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 ah! il y a une ultra parmi les 3 trott sur la photoSent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 50 minutes, wheel a dit : bon on vient de finir notre petite balade. C etait pas mal, sauf que la trott de Didier a crevé. On était à mis route, du coup on a fait demi tour pour rentrer. Sur le chemin on a trouvé une station total pour acheter une bombe réparation. Ça semble tenir, au bout de 5km environ, on entends un bruit mousse, aie! on ne sait pas si on a trop mis ou le trou était trop énorme, tout le produit anti crevaison fuit.... pas le choix, on va devoir rouler tout doux jusqu'à la maison. Bon courage Didier, je sens que tu vas avoir du boulot ce soir. Pas de chance, il a bricolé la trott pendant 2 jours, et là il faut encore la retaper. Sent from my SM-G935F using Tapatalk Merci @wheel pour cette sympathique ballade, La DT est sur l'établi, j'ai démonté ma roue arrière et ouvert la roue, la chambre a air fait la tronche grave, demain matin je fonce chez Décathlon chercher une boite de rustines + colle pour réparer une ancienne chambre qu'il me restait de ma DT1. Et normalement si le temps est OK pour demain, je serais disponible pour la petite Randonnée des DTistes Parisiens. Alors passez tous une bonne soirée, et a demain. Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 (modifié) il y a 54 minutes, wheel a dit : ah! il y a une ultra parmi les 3 trott sur la photo Sent from my SM-G935F using Tapatalk Tu as l'oeil dis donc! KWheel @Erwanrcx, Dualtron 1 Ex @Niouniou, Dualtron Ultra @sonkenn Modifié le 1 juillet 2017 par sonkenn 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 On a découvert le TT (tout terrain) en tinette ? et ça passe plutôt bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Bon courage didier. tiens nous au courant demain.Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 @sonkenn tu sais avec quel indice sur la photo que j ai reconnu la ultra? Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 (modifié) il y a 37 minutes, wheel a dit : Bon courage didier. tiens nous au courant demain. Sent from my SM-G935F using Tapatalk Hello @wheel Bien sur je vous tiens au courant, d'ailleurs voici un petite photo de la défunte chambre a air je crois que j'y suis allé un tout petit peu trop fort avec la Bombe-Anti-Crevaison Je suis en train de contrôler si il n'y a pas quelque chose dans le pneu. A demain Qui qua des Grosses Rustines !!!!! j'ai une petite fuite Modifié le 1 juillet 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 oula.. au moins maintenant tu connais l'utilisation d'une bombe crevaison et qu il faut y aller tout douxSent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 56 minutes, wheel a dit : @sonkenn tu sais avec quel indice sur la photo que j ai reconnu la ultra? Sent from my SM-G935F using Tapatalk Autocollant sur la colonne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 yes Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Ultra full, petits crachins intermittents. 86% de risques de précipitations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Il y a un meeting après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Rien de calé pour le moment, c'est au bon vouloir de chacun. Moi il faut que je roule un petit peu avec la S3, après je peux switcher avec la Ultra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 (modifié) Crevaison réparée et Trott en ordre de marche a nouveau et chargée. J'ai bien fait de vérifier la chambre a air avant de la remonter, j'avais 2 trous dedans !!!!! . J'en ai commandé 2 autres trouvés sur LECYCLO.COM a 9,50€ pièce. Modifié le 2 juillet 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 (modifié) Le soleil commence à se pointer et ça commence à sécher tout doucement... Pas mal les chambres à air ! Merci pour l'info @Didier.94600 Modifié le 2 juillet 2017 par Little Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Je fais un porte italie / parc de sceaux depart 15H20, après j'ai un peu de boulot la bas et suis libre après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés