Erwanrcx Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Ok, c'est annulé samedi au profit de dimanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Oui dimanche pour la météo ca a l'air un peu mieux. Il y a un hôtel B&B qui est un peu le départ de la Coulée verte. On peut se retrouver là ? 2 Boulevard Charles de Gaulle, 92240 Malakoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2017 J'avais évoqué samedi, oui, mais ça à l'air mieux dimanche (dispos et météo) Ce serait bon pour vous @Erwanrcx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Ah dimanche pour nous ça risque d'être dur... mais dans ce cas, ce n'est que partie remise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Ca se couvre dimanche!! Pluie annoncée!!! Qui est chaud pour samedi après-midi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Hello all, Je viens de regarder la chaine Météo et il annonce de la pluie demain, et mieux Dimanche. Pas simple, aujourd'hui je voulais faire un tour de Trott mais impossible avec toutes ces giboulées !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2017 On peut en reparler demain matin... Moi je suis waterproof DT2 (enfin j'espère!!), mais pas Ultra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Sortez couverts ! Mais ça s'améliore cet après-midi d'après la météo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 On se donne des news tout à l'heure, mais je suis toujours chaud moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Moi et @Justin aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Bon c'est pas folichon la météo! Mais ça m'a l'air mieux cet aprèm que demain (un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras...) Quoi qu'il en soit, moi je rejoins @Erwanrcx et @Justin près de Nation, du coup Vanves ça fait un peu loin après. @Didier.94600 et @Niouniou sont plutôt sud est aussi, @wheel pas dispo aujourd'hui? @Little, @Trotti Phil, @alneo2 ? On peut toujours se croiser demain, aussi, s'il ne pleut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 si je suis dispo mais actuellement il pleut pas mal chez moi. sur mon app météo elle annonce pluie jusqu à 17h...Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 titine est en charge de mon coté, et dehors ca tombe comme vache qui pisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 (modifié) Ca c'est calmé sur St Denis, " Progressivement, la pluie évacue le nord du pays puis l'Ile de France et le soleil refait de courtes apparitions au nord de la Seine dans l'après-midi. " Les précipitations vont du nord au sud, on est bon! Modifié le 1 juillet 2017 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Ça va être pour demain je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 J'espère que pour demain le temps va se maintenir et que la pluie ne sera pas de la partie. La pluie c'est arrétée depuis 2 heures et ça commence a sécher dehors, je vais attendre un peu encore et tenter une sortie pour faire un petit tour avec ma DT !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Je suis à porte d'Italie, et il y a des chances que j'aille rejoindre @Erwanrcx à Clamart. Qu'on se le dise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 salut didier, si tu veux on pourra faire un petit tour ensemble, je suis pas tres loin de chez toi.Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 à l’instant, wheel a dit : salut didier, si tu veux on pourra faire un petit tour ensemble, je suis pas tres loin de chez toi. Sent from my SM-G935F using Tapatalk Hello @wheel, merci c'est sympa, tu te trouves dans quelle secteur ??? moi je suis a Choisy le Roi du coté de l'A86 sur la N305, mais Je dois déjà aller a la Pharmacie, et après vers 16h30 ou 17h00 on peu se faire une petite sortie, ça a l'air de se dégager !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 je suis a thiais 17h je suis okSent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés