Didier.94600 Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 à l’instant, Little a dit : Pas mal les chambres à air ! Merci pour l'info @Didier.94600 Désolé j'ai oublié le lien !!!!! https://www.lecyclo.com/velo/roue-pneu/chambre-a-air/chambre-a-air-10-pouces-avec-valve-schrader-coudee.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Le 01/07/2017 à 23:35, sonkenn a dit : Tu as l'oeil dis donc! KWheel @Erwanrcx, Dualtron 1 Ex @Niouniou, Dualtron Ultra @sonkenn excellent les gars .... alors , entre la kwheel et la Dualtron 1 , c'est laquelle la plus puissante ? je me doute bien que l'Ultra est hors concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Hello [mention=478]carbonite[/mention] au niveau performances, je pense que c'est du même niveau que la Ex. La plus grosse différence se ressent en terme de finitions et peut-être de tenue de route. Les freins de la Dualtron m'ont semblé plus plus progressifs, mais ce ne sont pas ceux d'origine. Le point qui joue vraiment en faveur de la Kwheel est la différence de prix ! Qu'en penses-tu [mention=711]Niouniou[/mention] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 @Erwanrcx J'ai aussi l'impression que ton guidon est beaucoup plus haut où c'est l'effet perspective de la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 37 minutes, Erwanrcx a dit : Hello [mention=478]carbonite[/mention] au niveau performances, je pense que c'est du même niveau que la Ex. La plus grosse différence se ressent en terme de finitions et peut-être de tenue de route. Les freins de la Dualtron m'ont semblé plus plus progressifs, mais ce ne sont pas ceux d'origine. Le point qui joue vraiment en faveur de la Kwheel est la différence de prix ! Qu'en penses-tu [mention=711]Niouniou[/mention] ? merci Erwan pour tes précisions je te demande ça car j'ai pu faire un test de patate avec une double cool mais c'etait avec ma limited et le mec était derrière ... en terme de prix , effectivement , la différence est notable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 @0rsa , le guidon de la Kwheel est réglable en hauteur contrairement aux Dualtron. Il peut donc être plus haut comme plus bas suivant la morphologie du pilote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Il y a 1 heure, Erwanrcx a dit : Hello [mention=478]carbonite[/mention] au niveau performances, je pense que c'est du même niveau que la Ex. La plus grosse différence se ressent en terme de finitions et peut-être de tenue de route. Les freins de la Dualtron m'ont semblé plus plus progressifs, mais ce ne sont pas ceux d'origine. Le point qui joue vraiment en faveur de la Kwheel est la différence de prix ! Qu'en penses-tu [mention=711]Niouniou[/mention] ? Niveau perf moteurs on se tenait, la ultra nous déposait tout les deux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.